Refaire moteur de Derbi euro 3 !! :D

Auteur Sujet: Refaire moteur de Derbi euro 3 !! :D  (Lu 2205 fois)

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Le 03 Novembre 2012 à 21:33
Bonjour tous le monde, voila je m'explique , jai acheter une derbi senda x-treme sm de 2005 donc avec un moulin euro 3, probleme je l'ai acheter avec vilo + haut moteur mort ! Ne vous inquitez pas je l'ai achter 200e :D , la précédente config qui a pété :

80 mhr team
pot brk 70-80
carbu oko 24mm
Boite a clapet conti


Le probleme c'est que je souhaite remonter un vilo + haut moteur d'origine car de 1 : c'est pas cher et de 2: moins de probleme avec la police x)

Ma question serai de savoir si  ma moto tournera bien en origine avec le pot brk ( 70-80) et un carbu 24 :$

Car sa me fait un peu c**** de racheter un pot et un carbu plus petit


je vous remercie d'avance  love!
« Modifié: 03-11-2012 21:35:20 par Joey66 »
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Le 03 Novembre 2012 à 22:19
bah sa marchera, mais non tu tournera pas bien, en ayant eu un pot 70-80 sur origine je peut te dire que ma vitesse de pointe au gps été tres loin de s'approcher des 3chiffre :/
puis carbu de 24 sur origine y'en a pas trop l'utilité je trouve, tu va beaucoup consommé pour rien  sm2!
puis que tu est un cylindre et vilo d'origine avec carbu 24 pot 70-80 ect..
ou que tu est un kit 70 ou 80 avec un vilo renforcer avec carbu de 24 pot 70-80 croit moi pour les petit bleu sa changera pas grand chose x)
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Le 03 Novembre 2012 à 22:25
Merci, mais je reprécise que si je pouvait tous adapter je le ferrait , probleme de moyen surtous :/

Du moment ou jprend + de 50 et que jsui pas un veau niveau nervosité, moi ca me va , et l'essence moi jl'ai a volonté gratuitement ;)
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Le 03 Novembre 2012 à 22:31
ah :/
niveau nervositer sa galere un peut, t'aura pas trop d'accel ni de pointe, sa met plus de temps a monter,
moi aussi j'aimerai bien avoir escence a volonter :O !
meme sa fait toujours chier de passer a la pompe tout les 80km ^^
pour te dire je faisai du 80 :m
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Le 03 Novembre 2012 à 22:37
80 me suffit amplement pour ma tit' ville  p!!

Et si je change le gicleur principale au minimum adaptable sur ce carbu ????

Après je pensse connaissant assez bien la mécanique que le pot me fera juste perdre des tours mais rien niveau nervosité, vu que les brk ont un corp comparable a ceux pour les 50

Pas besoin d'aller a la pompe, juste dans le garage ;D
« Modifié: 03-11-2012 22:43:40 par Joey66 »
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Le 03 Novembre 2012 à 22:45
ah bah bien alors ;)
bah si tu met trop petit tu sera mal reglé tu marchera mal et tu risque de serrer si tu met trop pauvre
bah ecoute, tu me dira quand tu aura tout monter  p!!
je veut le meme garage que toi !
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Le 03 Novembre 2012 à 22:48
Quand jdit minimum jveut dire ski correspondra le mieu pour de l'origine :)
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Le 03 Novembre 2012 à 22:49
 p!! p!!
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Le 04 Novembre 2012 à 04:54
biensur que sa roulera mais le mieux tu revend ton pot et ton carbu pour en prendre d'origine
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Le 04 Novembre 2012 à 12:01
Combien tu pensse que jpeut en tiré du pot brk + carbu oko 24 ??  ???
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Le 04 Novembre 2012 à 20:33
tu n'a pas un moteur euro 3 mais euro 2 car euro 3 c'est après 2006  :)
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Le 04 Novembre 2012 à 22:22
Jvien juste de récupérer la carte grise, c'est une 2008 donc bien un euro 3 (jlai acheter a un pote d'ou les confusion ) et j'avais vu que c'était un euro3 pas par rapport a l'anné ;)
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Le 05 Novembre 2012 à 12:16
Je t'echange ton brk contre un hebo racing au pire des cas  ::) :P
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Le 05 Novembre 2012 à 18:45
Non merci :)
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Le 06 Novembre 2012 à 13:04
 

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