reglage allumage am6

Auteur Sujet: reglage allumage am6  (Lu 15115 fois)

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Le 06 Février 2010 à 20:18
salut quelqu'un pourrai me dire comment on règle l'allumage am6 d'origine ( si c'est possible )car j'ai des raté au niveau de l'allumage ,l'étincelle ne ce fait pas au bon moment et elle a du mal a monté dans les tours  p!
 je n'est pas trouver dans la section rechercher   :-X
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Le 06 Février 2010 à 20:35
salut normalement c'est une clavette aprés il ya la pssibiliter de regler avec une pige de callage, par contre je ne connais pas la mesure , si je la retrouve je te la donne....
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Le 06 Février 2010 à 20:53
je crois bien que c'est 1.2 mm.

mais tu a pas une platine avec des trous fixe ??? tu serrai l un de se qui aurrai une platine qui se re règle ???
et mais bien la clavette d origine dans le vilo qui te permet de loké ton rotor  p!!
ma GT tzr ;)

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Le 06 Février 2010 à 21:05
je ne sais pas quelle platine j'ai ,je démonte sa demain matin j'ai pas eu le temps aujourd'hui
je crois bien que c'est 1.2 mm.

mais tu a pas une platine avec des trous fixe ??? tu serrai l un de se qui aurrai une platine qui se re règle ???
et mais bien la clavette d origine dans le vilo qui te permet de loké ton rotor  p!!


elle ressemble a quoi la clavette ? je n'y connais as grand chose en réglage d'allumage  p! et quand je mettrais celle ci dans le vilo l'allumage sera réglé ?  ???
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Le 06 Février 2010 à 21:10
oui dés que tu auras mis la clavette l'allumage seras caller...elle ressemble a un petit bout de féraille, et se place dans l'encoche du vilo
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Le 06 Février 2010 à 21:24
d'accord merci et il n'y a que un seul réglage possible ? juste celui avec la clavette ?
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Le 06 Février 2010 à 21:26
si ta platine na que les 3 trous fixer oui en rementant la calvette ton allumage serra calé attention tout de meme a remettre la platine d allumage au bon endroit  p!!
ma GT tzr ;)

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Le 06 Février 2010 à 21:54
et la platine d'allumage n'a que 1 seul sens ? il faut la régler ?
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Le 06 Février 2010 à 22:43
oui elle as un seul sens, tu applique juste en face des trous sur le carter coter moteur, en vérifiant bien  que tes fils ressortent par le bas .
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Le 06 Février 2010 à 22:46
d'accord merci je verrais demain si j'y arrive +1 à vous 2 ;)
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Le 06 Février 2010 à 23:21
merci oui tu te prend la tete pour rien  p!! tu fixe ta paltine comme tu la vu la 1 er fois tu mais la clavette dans le vilo tu remonte ton rotor en le mettant bien le logment de l encoche est le tour est joué  p!!
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Le 07 Février 2010 à 13:05
bon j'ai enlever le rotor se matin , pas réussi a enlever la platine les 3 petites vis ne parte pas


 la platine n'a jms été démonté on dirai donc je pense que la clavette est toujours dedans.
donc j'ai remis le rotor



il est bien positionner ? les fils vers le bas c'est comme sa ? de toute facon je pouvais pas le metre dans une autres position
désole mes photos son un peu flou   >:(
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Le 07 Février 2010 à 14:42
si ça a jamais été démonter , la platine est bien et au vue de tes fils c'est bon , pour la clavette regarde sur le vilo , si elle est en mauvais état change la ;)
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Le 07 Février 2010 à 20:03
j'ai un pote qui est passé cette aprem est ma dit que l'allumage été ok la clavette aussi donc je pij pas que elle ne monte pas dans les tours p!  au point mort elle a du mal a monté dans les tours et quand je relâche l'embro après avoir passé la première elle cale direct
pas d'idée de pourquoi ? j'ai passé l'aprem a tous démonté et remonté et rien trouver  p!
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Le 07 Février 2010 à 23:05
Ca ressemblerais a un problème de carburation! A tu regardé niveau bougie? Démonte carburateur, verifie les clapets, nettoie carburateur et filtre! A tu touché a la carbu ou au réglages! Ca a fait ce problème du jour au lendemain?
« Modifié: 07-02-2010 23:07:35 par RRD »
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