regler un compteur origine

Auteur Sujet: regler un compteur origine  (Lu 2287 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1123 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • Accident tout doux :)
  • derbi sm senda xtrem
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2008 à 17:25
Je viens de penser a un truc tout bete, mais je ne vois pas du tout si c'est possible, et si oui comment faire:

N'y a t il pas moyen de regler le compteur pour qu'il ne surestimes pas la vitesse?
Je trouve ca cool d'avoir la vitesse réelle sans un compteur vélo

D'avance merci
the road to hell is paved with good intentions
kit deco gratuit ici!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
gloire au lapin!
  • Membres
  • *
  • 1480 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • HM CRE SM, Honda cami. modif. mobcross 70, Audi 90 2,2 quattro
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2008 à 17:38
le truc le plus simple tu te refais un fond de compteur en reduisant l'espace entre les chiffres et tu auras un compteur on ne peut plus juste
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
  • Membres
  • *
  • 1123 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • Accident tout doux :)
  • derbi sm senda xtrem
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2008 à 18:18
ah ouai, pourquoi pas...
Si quelqun sait comment faire pour regler les aiguillers je suis toujours preneur!
the road to hell is paved with good intentions
kit deco gratuit ici!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
gloire au lapin!
  • Membres
  • *
  • 72 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Février 2008 à 18:48
Si sa serai possible je penssent que sa se sorait car le Probleme lui est bien connu!!
Et jai vu un site ou il proposai de cholie fond de compteur!!
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 01 Février 2008 à 18:51
ok mais vous faites comment pour les ouvrir j'ai une gpr de 2002 et j'ai pas trouvé le moyen de l'ouvrir?

merci et a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 1123 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • Accident tout doux :)
  • derbi sm senda xtrem
    • Voir le profil
Le 01 Février 2008 à 22:32
Si sa serai possible je penssent que sa se sorait car le Probleme lui est bien connu!!
Et jai vu un site ou il proposai de cholie fond de compteur!!

ouai j'avoues, ais rien ne coute d'essayer (et  en plus j'ai eu une solution...)
pour les fonds de compteurs, je trouve ca mieux de faire les siens persos a 100%, c'est plus sympa!
the road to hell is paved with good intentions
kit deco gratuit ici!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
gloire au lapin!
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Enduro. Pot CONTI CRX. Carbu Dell'orto de 17.5. Kit 50
    • Voir le profil
    • Passion-Of-The-Bike
Le 02 Février 2008 à 11:04
ok mais vous faites comment pour les ouvrir j'ai une gpr de 2002 et j'ai pas trouvé le moyen de l'ouvrir?

merci et a+

J'ai essayé d'ouvrir le miens une fois, tout s'est bien passé quand t'enlèves les vis et tout, mais après, pour ouvrir complètement et enlever la vitre, t'es obliger de casser... c'est fait exprès je pense pour pas qu'on touche à la mécanique intérieur et par exemple qu'on réduise les kilomètre d'une moto au moment où on veut la vendre ;)
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

Débutant Mécanicien Et Petit Motard. Toute Mon oeuvre Est Dans Mes Doigts
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire