régulateur de tension ???

Auteur Sujet: régulateur de tension ???  (Lu 1883 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2010 à 14:35
bonjour a tous, voila je ne suit pas bien fort en électrique, et je me demande fortement si il existe un régulateur de tension ou autre sur derbi (j'ai une xetrem de 2005).

car depuis que je monte dans les 12 000 trm mon phare a l'avant claque, j'ai donc acheté une petite allogène de fourche, et elle a claquer au bout d'un jours au lieu de 20 sec pour la plaque phare d'origine.
j'ai encore monter deux feux ronds équipé d'H4 et la ca tien comme il faut, sauf que ce n'est pas très esthétique
voila alors mon régulateur si il existe est'il claquer ou est'il possible d'en installer un?

voila tout, merci d'avance bonne aprem a vous.
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2010 à 16:36
Faux contact surment
banni!!
  • Membres
  • *
  • 7852 Messages (Maitre)
  • Karma: 554
  • BZH !!!
  • Yamaha TZR et MBK 51
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2010 à 18:21
vérifie que tes lumières sont bien branchées a ton régulateur ;) et si il est bien branché change le
  • Membres
  • *
  • 1065 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • dirt 125, 103 spx (en derbi) et giléra gsm
  • l'éternel recommencement de cette question substancielle : elle est où la télécommande ?
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2010 à 12:52
Essaye une ampoule de voiture.
Parce que pour ma part j'ai dépenser une fois 8 euros pour une ampoule de derbi elle à fait un trajet de chez mon pro à chez moi...
Jme suis pas fait chier ampoule de voiture les blue vision de philips sont nikel. (pour info c'est du 12V 65W il me semble, et derbi 35w ....)
Service mécanique (réglage en tous genre , changement de pièce etc).
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2010 à 14:52
merci a vous c'est bon je vois ou il ce trouve donc je vais commencer par mettre du wd40 dedans puis si ca marche pas je change.
merci encore by
  • Membres
  • *
  • 9567 Messages (Maitre)
  • Karma: 501
  • le bitume ne me fait pas peur !! BZH powaaaa !!!
  • Gpr 72cc replica ducati, Supermot' 70cc kawa', 51 prépa white and black
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2010 à 18:25
oui il existe une régulateur de tensoin heureusement d'ailleurs  p!! regarde si il est pas mort vcar bizar que sa lache comme sa  :(
  • Membres
  • *
  • 2705 Messages (Expert)
  • Karma: 230
  • KTM 450 EXC 2008 et Derbi DRD 2007.
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2010 à 19:13
merci a vous c'est bon je vois ou il ce trouve donc je vais commencer par mettre du wd40 dedans puis si ca marche pas je change.
merci encore by

Utulise plutot du graissant éléctrique  p!!

Petit H.S :
Ta photo, c'est toi ? Parce que je pense que ca me rappele un autre membre du fofo ?!
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2010 à 21:31
oui c'est moi sur la photo, et je pense plutôt changer mon régulateur ce sera fait aumoin
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire