reparer, renover, ou trouver en occas les divers caches de carroserie DT50R

Auteur Sujet: reparer, renover, ou trouver en occas les divers caches de carroserie DT50R  (Lu 704 fois)

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Le 28 Mai 2016 à 10:01
Bonjour, aprés de nombreux mois d'absence, me revoila..Je voudrais mettre en vente mon 50 DT, mais il a une "sale" gueule...hormis la crasse, je sais nettoyer, la plupart des plastiques de carrosserie sont abîmes, fissurés, cassés et souvent sans attaches de fixation§ L'usure, j'ai bcps roulé avec, les intempéries, bref, un lifting s'impose. Mais voilà, impossible de trouver des pièces d'occase pour ce model, donc je cherche des conseil pour pouvoir les réparer, refaire des pattes de fixation, recoller certains morceaux entre eux, notamment le support batterie/feu arriere/plaque d'imat..Quelles colles? j'en ai essayé plusieurs, de la super glue a la bi-composant, rien ne tiens...
Voilà, si vous pouvez me donner qq conseil ou si qq'un a des pièces, les flans, garde boue, support, batterie/feu...bref, tout ce qui est plastique, sauf le réservoir que j'ai trouvé (le mien n'avait plus les inserts de fixation.. p! p!
Donc merci a tous ceux qui pouront me conseiller. ;)
Hacheté d'occasion et d'aprés les factures:
pot Conti, top perf, vilo et piston changés..
je monte a 100km (au compteur bien sur), a plat et le vent dans le dos..
Je bricole pas mal, partie cycle surtout, mais pour le moteur...je ne sais pas faire...donc je vais lire les tutos. Enfin, pour l'instant, elle tourne bien.
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Le 28 Mai 2016 à 10:06
salut suffit de chercher ou il faut !
c'est une moto que tu vas vendre,donc pas de poubelles ni réparation a l'arrache ou encore de cache misère !
tu trouveras ton bonheur ici :
http://www.50factory.com/277-x-limit-et-dt-depuis-2004#s%5B7%5D%5B%5D:2393&s%5B14%5D%5B%5D:&s%5B13%5D%5B%5D:&s%5B10%5D%5B%5D:2787&ash%5B10%5D%5B%5D:2787&rg:&sid:2&h:leftColumn&ics:277&abs:YToxOntpOjA7aToyNzg3O30:

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Le 28 Mai 2016 à 12:10
ok, merci , j'avais deja chercher sur ce site pourtant. Bref, j'en ai qd mm pour 200€ du total !!! :'(
A ce moment, j'ai interret a demonter le plus possible pour nettoyer, repeindre certaines pices noires, genre guidon, pot..et lustrer les chrromes..Y'a du Belgom ds l'air...tout ce boulot en esperant bien la vendre car le moteur marche nickel, restera le compteur HS...a ce sujet, je possede une VSP, voiture sans permis dont le compteur digital a le mm soucis, mais lezs gars du forum ont trouvé comment faire, il suffit juste de mettre une petite cale pour forcer en place un conducteur !!!qq 'un a essayé pour les DT?...je vais poster ça sur le sujet aussi.. sm2!
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