Rieju Mrt

Auteur Sujet: Rieju Mrt  (Lu 1938 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Août 2011 à 10:45
Bonjour je vais bientot acheter ma rieju MRT en blanche ou rouge je vais voir.
Mais j'ai un pote il m'a dis que sur sa mrt blanche il n'avais pas d'indicateur d'essence. Mais il m'a dis qu'il yen avais un sur la Mrt rouge. Alors je trouve ce qu'il ma dis un peu bizar parce que c'est que la couleur qui change pas le compteur... Merci de vos reponses.
  • Membres
  • *
  • 126 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Rieju Mrt Pro, Peugeot 102 NMT, Motobécane AU 88
    • Voir le profil
Le 29 Août 2011 à 10:47
En tout cas j'en ai pas sur ma Mrt Pro de jauge à essence donc je pense que toi non plus sur une Mrt classique. ;)
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 29 Août 2011 à 10:48
Bonjour je vais bientot acheter ma rieju MRT en blanche ou rouge je vais voir.
Mais j'ai un pote il m'a dis que sur sa mrt blanche il n'avais pas d'indicateur d'essence. Mais il m'a dis qu'il yen avais un sur la Mrt rouge. Alors je trouve ce qu'il ma dis un peu bizar parce que c'est que la couleur qui change pas le compteur... Merci de vos reponses.

ce n'est pas selon la couleur mais il est possible que sur les editions plus recentes ils en aient rajoutés un  p!! (j'ai deux potes qu'en on chacun une de 2009 et pas de jauge donc on fait ça a l'ancienne en secouant le reservoir )

mais de toute façon au pire avant d'acheter tu jette un coup d'oeuil et tu verras bien ;)
  • Membres
  • *
  • 4335 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • Street triple R / Corsa C 1.2
    • Voir le profil
Le 29 Août 2011 à 12:07
sur ma mrt 2010 pro , j'ai pas non plus , meme si il y a deux type de compteur ( le classique et le type kosso sur les pro )
« Modifié: 29-08-2011 15:36:36 par kauprod »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire