rupture haut regime

Auteur Sujet: rupture haut regime  (Lu 2091 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 23 Février 2011 à 09:04
salut a tous!

je voulais vos avis sur ma vidéo par apport au rupture de ma derbi, c'est bizard c'est pas régulier ca ressemble pas un une saturation de l'allumage.

http://www.youtube.com/watch?v=ycJqcCT_NAc

voila merci de vos réponses.
  • Membres
  • *
  • 5362 Messages (Maitre)
  • Karma: 187
  • xpower street 2004 blanche
    • Voir le profil
Le 23 Février 2011 à 09:26
ton carbu est bien régler ? sa peut venir de réglage trop riche  p!!
  • Membres
  • *
  • 174 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • trop voient ecrit verité sur leur ecran televisé
  • gilera smt de 2008
    • Voir le profil
Le 23 Février 2011 à 10:58
salut
tu a un rotor interne?

si oui il est peut etre mal calé
quand le mien etait mal calé sa faisait des betes de "ruptures"

sinon peut etre trop riche
scr sm recu
sa marche du feu ^^
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 23 Février 2011 à 11:16
et bien non je suit en allumage d'origine avec un-peut d'avance, py niveaux carburation je sait que je ne suit pas réglé nickel mais oui peut-être un-peut riche. sinon je pensait au lamelles de la bac qui est d'origine et qui me semble pas être en carbone, est-ce ca la résonance des clapet? en tout cas ceux de ma crx on claquer et depuis que j'ai mis la 6 lamelles je prend plus de tours p!!

a savoir que ca me fait ca depuis peut et que mon segment est entrain de mourir.
et je me souviens que même quand j'étais d'origine ca me faisait un truck semblable je pense que je vais cherché un rotor interne.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire