Segmentation 70 airsal

Auteur Sujet: Segmentation 70 airsal  (Lu 2655 fois)

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Le 23 Mai 2012 à 13:41
Bonjour à tous,

J'aurais voulu simplement savoir a combien de Km je devais faire la segmentation de mon 70 airsal alu diam 48 ?

Je n'arrive pas a trouver une réponse a peu prêt pareil partout entre ceux qui qualifie ce kit comme poussez et qui me disent tous les 1000 bornes la segmentation et ceux qui me dise que c'est un kit gamme sport et qu'il faut la faire tous les 10 000km
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Le 23 Mai 2012 à 13:48
Salut,

Compte 5000km une segmentation  et 10 000km un piston   p!!
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Le 23 Mai 2012 à 19:10
On c'était mis d'accord avec ZXR125 pour 4 - 5000 bornes pour la segmentation mais le piston ?
Mon top noir a 30 000 km, pas une seul rayure, préparer et le piston est nickel donc sa me parait bizarre de changer le piston a 10 000km sauf si on part du principe que je suis un bourin qui ne laisse pas le temps de chauffe, qui a laisser la pompe a eau et a huile d'origine etc... xD
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Le 23 Mai 2012 à 19:20
La segmentation c'est recommandé tous les 5 000km, après si tu juge qu'elle est encore bonne et que tu as toujours de la compression c'est toi qui voit  ::)

En revanche, le piston c'est très recommandé de le faire à 10 000km, au delà de ce kilométrage c'est ton cylindre qui risque de prendre et c'est pas le même prix  ;)
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Le 24 Mai 2012 à 00:21
Si tu parle des kits 70, dans ce cas la je suis tout a fait d'accord avec toi mais un Top noir fonte tu a de la marge 15 000 bornes, segmentation faite 2 fois et le piston/ cylindre non pas une seule rayure ;)

Concernant la solidité du Airsal, quand pense tu ? je sais qu'il son réputé fragile après j'attend un avis extérieur a celui de rrd ou encore mxs.
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Le 24 Mai 2012 à 10:43
Airsal c'est assez costaud mais par contre ça chauffe pas mal, t'auras peut être besoin de monter un deuxième radiateur  ;)
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Le 24 Mai 2012 à 14:17
Ouaip gros gros soucie de refroidissement toujours pas réglé d'ailleurs !

si quelqu'un a une idée... ^^
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Le 24 Mai 2012 à 17:59
Ouaip gros gros soucie de refroidissement toujours pas réglé d'ailleurs !

si quelqu'un a une idée...



Comme juju à dit; fait un double radiateur pour mieux refroidir ton kit ;).

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
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Le 24 Mai 2012 à 19:30
Y'a pas 36 solutions ^^
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Le 01 Juillet 2012 à 02:20
jte conseille de le changer ver 3500 km javau se kit et je trouve kil per tre vite de la puissance donc si t veu garder ton cilindre propre et longten change le ken t voi ke t a perdu dla puissance
et kome tou le monde a di mai un 2 eme radiateur c'est bocoup mieu
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Le 01 Juillet 2012 à 03:03
Il a 1 mois le poste  ;)
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Le 01 Juillet 2012 à 13:20
jte conseille de le changer ver 3500 km javau se kit et je trouve kil per tre vite de la puissance donc si t veu garder ton cilindre propre et longten change le ken t voi ke t a perdu dla puissance
et kome tou le monde a di mai un 2 eme radiateur c'est bocoup mieu

Surtout tu pourrais faire un effort sur l'écriture, t'es pas sur ton portable là p!!
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
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Le 02 Juillet 2012 à 02:38
javai pa vue la date et dsl pour lecriture je ferai atention maintenan
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Le 02 Juillet 2012 à 03:24
c'est une blague ?
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Le 02 Juillet 2012 à 20:11
Utilise un correcteur d'orthographe (Mozilla Firefox en a un intégré directement), parce que ça ne va pas être supportable très longtemps  ::)
 

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