Serrage tzr et question sur des kit

Auteur Sujet: Serrage tzr et question sur des kit  (Lu 3456 fois)

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Le 31 Mars 2008 à 22:55
Bonjour à tous ,
J'ai eu un petit problème avec ma tzr ^^ j'ai fais une 100éne de kilomètre a environ 10000tr/min de moyenne (moteur d'origine juste débrider avec kit chaine et pot ninja) et j'ai fait un beaux serrage (5 amorce et une 6éme pour le serrage grosse comme le pti doigt ^^)
et j'ai regarder mon niveaux d'huile il a pas bouger depuis mon départ... et je l'ai emmené chez yamaha pour changer ma fourchette de boite et depuis il n'y avait plus d'huile qui sorter du pot donc je pense que le mélange était pas assé riche pour que le moteur tourne aussi vite aussi longtemps.

et peut étre que mon serrage a abimer mon cylindre (il est chez un pro qui le vérifie) donc si il faut tout changer autant mettre un petit kit 50 donc j'ai 3 question :

Quel est la différence entre un kit en alu et en fonte?
Ou augmenter le mélange d'huile( vis de richesse d'huile) ?
Et comme j'ai un moteur d'origine que faut t'il changer si je met un kit 50? (vilo truc comme sa)

Merci de vos réponces
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Le 31 Mars 2008 à 23:32
ta fais 100 bornes a la suite avec une 50 a 10000 tours?? :o :o
Bin en gros kit alu plus performant mais moin solide et fonte le contraire .
pour les truc a changé sa dépent du kit si il est puissant. sinon oui Vilo carbu..
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Le 31 Mars 2008 à 23:41
ouai j'ai fais tours --> le mans (voir les course de ce weekend ^^) a environ 10000tr/min c'est des départementale et des national et mon père était derrière avec la 600 et lui même a 100 il s'ennui alors j'étais a fond

tours --> le mans (85km environ d'après google map) l'allé c'est bon elle a tenu mais le retour elle a pas aimer
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Le 31 Mars 2008 à 23:47
moi j ai deja 136bornes a la suite mais bon je m arretais des fois!!mais je pense que c est pas trop a faire avec une 50!!pas assez fiable!!sauf si s es une tzr ::) mdr
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Le 01 Avril 2008 à 01:36
oula c'est clair elle a pas du aimer la pauvre  :o

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Le 01 Avril 2008 à 11:23
aah oui mais si c'est pour aller voir les courses  ::)
nan pas du tout assé fiable nos ptite brèle  8)
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Le 01 Avril 2008 à 17:51
petite breles sont quand meme belles et elle nous porte mdr
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Le 02 Avril 2008 à 19:36
lol ouais avec du mal parfois  :P
la mienne elle est en mode réglage carbu'!
je sais pas pourquoi mais depuis deux jour jgalere a la démaré et je dépasse pas le 30 et au bout de dix metre je calle lol
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Le 02 Avril 2008 à 20:02
ton problème viens peut être pas de la moto... lool jrigole bien sur, sa ressemble bien a un problème de carbu (peut être le pointo)

Moi le cylindre est en train d'étre vérifier par un pro donc soi réalesage et si c'est pas possible : kit 50 ^^
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Le 02 Avril 2008 à 20:23
un petit metrakit 50  ::)

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Le 02 Avril 2008 à 20:30
il est en fonte? je veux vraiment changer juste le cylindre il y a juste le haut moteur (cylindre) d'enlever je ne veux pas ouvrir le moteur pas changer mon pot (ninja lover ^^) donc vraiment juste un pti kit qui marche bien pas trop cher et tant qu'a faire qu'il me donne un peut de patate ^^ (le rêve de tous quoi mdr)

donc si vous avez a me proposer un kit 50 qui tien bien la route :
-marche bien avec un pot ninja (open sonic)
-sans toucher au moteur (donc vilo et tout sa)
-pas trop cher (sa deviens dur après 160 mais max 200 )

voili voilou merci de vos réponses et rouler bien :)
(moi en attendant j'ai un chappy O_x et dire que dès fois j'essaye de rétrograder en arrivant a un feu... mdr)
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Le 02 Avril 2008 à 20:36
ouais c'est bizarre quand meme le carbu qui se déregle d'un coup du jour au lendemain..
préparé légeremant un top perf noir sa doit pas etre mal on doit gagner du couple par rapport a  de lorigne!
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Le 03 Avril 2008 à 18:03
Le top perf noir est excellent , il est un peu plus performant que de l'origine ! En gros , il est très fiable , demande à Ludo-du-49 il l'a sur sa Tzr , il pourra mieux te conseiller que moi !
j'ai 2 avertissements 
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Le 03 Avril 2008 à 20:23
http://www.dam-sport.net/kit-top-noir-fonte-am6-p-288.html celui la? mais il me faut un carbu de 19 et puis il dise qu'il faut changer de vilo et j'ai pas du tout envie de démonter le moteur et surtout au niveau du prix sa va étre trop cher.
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Le 04 Avril 2008 à 09:59
non celui la c'est le 70

tu metonnes qu'elle est pas tenu ta moto encore heureux sinon tu aurais pu faire le tour de france en tzr mdr  sm2!
 

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