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etes vous pour filtre a air ou boite a air sur moteur kitté ???

moi je suis pour un filtre air
6 (54.5%)
moi je pour une boite air preparé
5 (45.5%)

Total des votants: 11

Sondage : Filtre à air ou boite à air prépa ?

Auteur Sujet: Sondage : Filtre à air ou boite à air prépa ?  (Lu 1333 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 31 Août 2006 à 19:52
voila j ai du mal a me decidé lol
« Modifié: 31-08-2006 20:16:26 par Tipoyepoye »
hm barikit 70
pot hebo racing psage haut (bientot a changer)
carbu de 19
boite a clapet mhr vl6
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Le 31 Août 2006 à 19:55
Il sert à quoi ton sujet??? ???
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Le 31 Août 2006 à 20:09
est ce que tu peut mettre un titre à ton sujet stp
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Le 31 Août 2006 à 20:11
Voila j'ai mis un titre adapté ! ^^
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Le 31 Août 2006 à 20:15
Merci Tipoyepoye c'est déja plus précis. Dans une boite a air il y a un filtre a air, et dans un cornet il y a aussi un filtre a air.

Le mieux je crois c'est le cornet(=poumon)
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Le 31 Août 2006 à 20:18
j'ai mis boite a air préparé, mais j'aurait préféré boite a air normale !!

Sur un moteur d'origine ou meme avec pot kit 50 et carbu , une boite a air suffit !
Comme clito.mecano vous le dira un filtre a air appauvrit le mélange car l'air rentre dans le carbu beaucoup plus facilement !!

Donc ce n'est utile que sur les moteur hyper préparé, des moto de compet en gros !!

La boite a air c'est une grose boite avec un mousse, le filtre a air, c'est comme si on mettai un mousse sur l'entré d'air du carbu et pour ton information mike, filtre a air = cornet et poumon, c'est fait pour les mélange essence air et j'ai donné mon avis dessus sur le post juste a coté !


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
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Le 31 Août 2006 à 20:52
Alors moi je te dis de garder ta boite à air d'origine sans rien faire dessus si ce n'est d'enlever ton guide d'air qui te fera avoir un meilleur bruit mais sinon, ne fait pas de trous ou quoi dans la boite ca ne sert strictement à rien du tout.
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Le 31 Août 2006 à 20:55
Si ia un truc que tu peux faire sur Derbi pour avoir un peu plus de son sans regler le carbu, c'est les vis de la boite à air tu en met des un peu plus grande, comme ça, ça laisse un peu d'espace et il y a un peu de bruit qui sort en plus ^^
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Le 31 Août 2006 à 21:05
moi j'ai voter boite à air,car avec toutes les remarques que j'ai entendu sur le filtre à air >:(
ex:le filtre à air prend l'eau facilement,y parait que tu perd un peu de vitesse,... enfin bref tu est moins emmerder avec une boite à air que un flitre à air
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Le 31 Août 2006 à 21:08
Mais ce que vous oubliez c'est qu'une boite à air c'est un filtre à air, un cornet c'est un filtre à air aussi après c'est l'admission ne se fait pas pareil mais c'est le même principe puis pour info sur TZR tu n'auras jamais d'eau dans un cornet :p :p
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Le 31 Août 2006 à 21:10
oui ca c'est vrai ,c'est ca qui est bien ,
cleme?ton pot ne se rouille pas trop alors?
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Le 31 Août 2006 à 21:12
Ah si mon pot il rouille malheureusement :( mais bon ca je peux rien y faire même avec de l'huile dessus au coude c'est la misère ^^
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Le 31 Août 2006 à 21:15
la rouille.... la misere de tout le monde qui s'incruste sur leurs engins >:(
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Le 31 Août 2006 à 21:17
Autant mon pot d'origine ne rouillait pas mais celui-là :( c'est nul la feraille.
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Le 31 Août 2006 à 21:22
moi je vais le peindre couleur gris,parcde que là il commence à etre couleur rouille. il n'y à que ma cartouche qui est en alu qui rouille pas :)
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