temps de chauffe

Auteur Sujet: temps de chauffe  (Lu 4539 fois)

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Le 20 Février 2008 à 21:16
Voila, apres peu de resultats malgré mes recherches.
J'aimerais savoir combien de temps faut-il faire chauffer une 50 a boite d'origine ? (a l'arret seulement)
Perso, je demarre et laisse le starter environ 1 minute, puis j'enleve le starter et accélerre par accouds jusqu'a que le ralenti tienne, apres je pars progressivement et une fois 3-4 km passés je tire dedans. 8)
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Le 20 Février 2008 à 21:34
fait la chauffer un peu plus a l'arret et c'est moi je laisse chauffer 3 ou 4mn et aprés je roule a 45 pendant 1km t aprés 65 70 pendant un autre km et aprés a fond
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Le 20 Février 2008 à 21:42
merci de ta réponse rapide et +1 pour toi!
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Le 20 Février 2008 à 22:03
ué le temps de chauffe c'est toi ki vois
mais c'est sur qu'il faut pa partir a fond kan tvien de demaré mdr
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Le 20 Février 2008 à 22:09
30 seconde suffissent aprés tu tire pas dedans si tu as le carlostat tu attend meme pas 10 seconde et tu peut partir  il sert a faire chauffer rapidement et il s'ouvre a chaud donc si tu est tout d'origine pas la peine d'atendre 3/4min mdr ta pas un r1 ou gsxr tu attend 10/15 seconde et hop tu pars mais tu tire pas dedans toute suite
par grand froid laisse chauffer plus longtemps sauffe si elle dors au chaud ta 50
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Le 20 Février 2008 à 22:10
Attention à l'écriture.

Moi dès que mon cylindre est chaud je met dedans.
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Le 20 Février 2008 à 22:25
merci du +1 et puis le carlostat je l'ai plus moi je prefere faire comme je fais aprés c'est chacun a sa facon de chauffe
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Le 20 Février 2008 à 22:28
Perso je ne fais pas chauffé à l'arret je pars tout de suite mais sur les 20 premières secondes je doit rouler à très bas régime environ 30 km/h puis après à mi régime pendant 2-3 min.
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Le 20 Février 2008 à 22:40
Salut , perso c'est pa possible de tiré toute la puissance dessuite car quand on la démarre et qu'on par on sen des trou d'air quand on accélère moi je la laisse chauffé 1 à 2 minutes juqu'a que je voye quelle fume pa troop et quand elle est chaude on le sens vite le retour des gazz et plus rapide  p!! sm2!
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Le 20 Février 2008 à 23:05
Je connais les trou dont tu parles lucas du temps où j'avais le carbu d'origine.
Depuis que j'ais le 19 ça fait des trou seulement quand j'accélère à fond à froid, ce que je ne fais jamais ^^
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Le 20 Février 2008 à 23:07
il parle de sa
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Le 20 Février 2008 à 23:11
A ce que j'ais compris c'est pas tout à fait ça.
Je m'en souvient que j'étais obligé de laissé chauffé au ralenti car quand j'accélérais à froid même à la moitié ça s'étouffait.
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Le 21 Février 2008 à 00:24
sa sert presque a rien de laisser le moteur tourner au ralenti a froid sa chauffe que dalle
moi jle laisse tourner un peu genre 1 min meme pas et je part tout doucement sans accelerer a fond jusqu'a ten que je sent que la 50 veut y aller et je fait 1 km a 40 km/h a peu près
voila après chacun sa technique p!!
voici ma derbi
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Le 21 Février 2008 à 10:39
tu peut envoyer les gaz dés que ton cylindre est chaud ;)

tu met la main et tu sent quand c'est chaud xD
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Le 21 Février 2008 à 11:20
Car quand ton cylindre est chaud, ça veux dire que ton piston et ton cylindre sont dilatés et que ton liquide de refroidissement se rapproche de sa température initial.
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