[Topic Unique] Le Débridage.

Auteur Sujet: [Topic Unique] Le Débridage.  (Lu 273316 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2016 à 09:34
je confirme mais il y a aussi une bride au carbu, et oublie pas de changer le gicleur si tu débride  :)
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2018 à 21:22
Bonjours je voudrais passer mon tomos funtastic de 25cc a 49cc j'ai déjà changer la pipe d'admission mais ce n'est pas se qui change tout évidement,  est ce qu'un pots "A35B - targa Tecnigas" ferais l'affaire normalement oui et je pense devoir changer aussi le gicleur si je change de pots ?
Pouvez vous me dire si je me trompe et/ou se que je doit faire car des promenade entre pote qui on des 50 et moi un 25 c'est un peux "chiant" je pense que vous voyez très bien se que je veux dire ^^
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2018 à 16:46
 p!
Bonjour à tous
Voilà j ai un scooter v-clic je monte max à 46 km/h avec .
Je fais 26 km /jours pour aller au taf.
J aimerai savoir si vous auriez les détails pour seulement debrider
Le cdi car j ai bien regarder les vidéo qu il y a sur Google mais ça me tracasse un peu d enlever des fil ou même en couper et me retrouver à patte pour aller bosser
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2019 à 22:12
Bjr tout le monde !! Alors voilà d'ici quelque jour je vais me procurer une 50cc neuve est j'ai flasher sur une fantic 50 cc casa Sm, mais en regardant certain avis impeu sur le net j'ai vue que certain disait que le cdi pouvait être bridè et qu'il ne savent pas comment le débridé et que les site (maxiscoot, scoot fast etc..) ne vendez pas de cdi débrider, mais J ai trouver que des sujet de l année dernier donc ma question est la suivante, y a t'il moyen de débridé le cdi si il est brider bien sur mais je pense bien sur euro4 ou est ce que certain site en vende des débrider pour ce model ??? Car j'aurais le seum de payer presque 4000ball est ne pas dépasser les 65 klmh, merci à ceux qui pourront m aider.  ;)
Modifier le message
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire