Auteur Sujet: Un moteur derbi euro 2 ?  (Lu 2988 fois)

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Le 06 Septembre 2011 à 20:16
Bonjour tout le monde ,

Le moteur de mon 50 est mort ( euro 1 ) donc je dois en racheter un . Je préfèrerais un euro 2 car le euro 3 ne me tente pas du tout . Ce que je voudrais savoir c'est où est ce que je pourrais en trouver un neuf et à quel prix ? J'ai fais pleins de sites d'annonces pour trouvé un moteur d'occasion mais je n'en trouve pas  :'( .

Merci d'avance
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Le 06 Septembre 2011 à 20:29
Ten veux un neuf? ???
Bin chez un pro nan?
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Le 06 Septembre 2011 à 20:41
Beh neuf je vais être obligé puisque je trouve pas d'occas , il y a des brides dans le moteur du genre cdi ?
Tu pourrais me donner une idée du prix ?
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Le 06 Septembre 2011 à 20:43
Je pense pas que tu va trouver un €2 neuf , maintenant c'est €3 ;)

Et pourquoi tu veux pas prendre un €3 ? ???
Une vache traverse la route large de 2 m (la route, et la vache), j'arrive comme un brané... Que fais-je ?

Réponse A : j'accélère
Réponse B : j'engueule la vache
Réponse C : j'engueule la route
Réponse D : j'arrète le LSD
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Le 06 Septembre 2011 à 20:44
Beh neuf je vais être obligé puisque je trouve pas d'occas , il y a des brides dans le moteur du genre cdi ?
Tu pourrais me donner une idée du prix ?

le euro 2 est bridé uniquement au pot  ;)

mais la facture va etre hyper salée car pour du neuf ça va te couter un bras  :-X

mais il a quoi ton moteur parce que tu peux juste changer la piece qui est morte ça te coutera 10 fois moins cher  ;)
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Le 06 Septembre 2011 à 20:45
Beh on m'a dis que c'était pas des moteur fiables ( boite à vitesse moins résistante et vilo également )
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Le 06 Septembre 2011 à 20:58
Mes roulements vilo étaient usés mais j'ai continué à rouler ( je précise j'avais juste un jeu à niveau du volant de l'allumage mais pas de bruit dû aux roulements ) . En roulant j'ai perdu toute l'huile de boite par le dépresseur en l'espace de 10 secondes . J'ai laissé la moto au garage en attendant de réparer ( je pensais au join spy ) . Pis un jour j'ai voulu en faire quand même et j'ai essayer de démarer , le kick était bloqué . j'ai démonté les moteur du cadre et en me trompant de boulon j'ai dévissé celui de vidange d'huile de boîte et là plein d'eau est sortie puis de l'huile . J'ai enlevé le haut moteur pour regarder son état et en regardant la bielle j'ai vu que je vilo avait rouillé . Je pense donc que l'axe de pompe à eau à pété et par la même occasion le join donc plein d'eau dans l'huile de boite et l'embrayllage a baigné là dedans donc à mon avis il est mort ainsi que le vilo donc le moteur est à jetter à mon avis . En plus il est de 1997 donc si je change ça je vais encore avoir des trucs qui vont péter , je veux donc le remplacer

Désolé pour le pavé ^^'


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Le 06 Septembre 2011 à 20:58
Franchemant sur le bon coin tu doit en trouvé nan? ???
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Le 06 Septembre 2011 à 21:02
J'habite dans les pyrénées orientales donc je cherche sur le languedoc roussillon mais je trouve rien
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Le 06 Septembre 2011 à 22:58
Le euro 3 m'intéresse , mais ça me fait un peu peur quand même :x . Space toi qui est " derbiste à fond " ^^ , le euro 3 est un moteur fiable ?
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Le 06 Septembre 2011 à 23:57
personnellement je trouve légèrement moin performant a configue égale, après sa n’était surement pas une generalitée!

mais niveau fiabilité et solidité il se val  p!!
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
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