Vitesse de pointe

Auteur Sujet: Vitesse de pointe  (Lu 1415 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • MOB-MOX
  • Derbi Senda X-treme 50 sm
    • Voir le profil
Le 10 Août 2010 à 21:33
Bonjour jai réservé une Derbi x-trem de 2007 neuve, il donne un pot conti et un carbu 17.5 del orto avec ^^ j'aimerais s'avoir comment la débrider correctement parce que jai pas vraiment compris comment enlever la rondelle dans le pot (conti) et les autres brides, s'il y en a..
Pour finir si elle est bien débrider à combien je pourrais monter ??? ?
Tami Répare son pot suila !!!
  • Membres
  • *
  • 808 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • BZH 22!!
  • Yamaha Yz 125 08/Derbi drd pro 09
    • Voir le profil
Le 10 Août 2010 à 21:49
T'es pas au bonne endroit ;)
  • Membres
  • *
  • 668 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 46
  • http://methodes-pleins-visites.skyrock.com/
  • Derbi DRD Racing 50 SM 2009 (euro3)
    • Voir le profil
    • drd-racing-2009
Le 10 Août 2010 à 21:52
sur un pot conti t'as qu'une rondelle a l'entré du pot , tu fait comme tu peut pour enlever cette rondelle , soit en donnant des coup de tournevis et marteau sur les soudure , soit en prennant une perceur et une pince , soit en prennant un dremel , breff toutes les metodes sont possible .


pour debrider la moto plutot je pense que sa a déja été fais , en general c'est le concess derbi qui le fait , il y a une espece de mini aiguille au carbu je croit , autrement ia une bride or dans le carbu qui limite l'arrivé du carbu et je croit que c'est tout , c'est derbi pas de cdi donc pas a debrider le cdi ...
« Modifié: 10-08-2010 21:54:10 par c2hc2h »
Tu veut milliers de visites par jour sur ton blog ou site gratuitement ?

C'est possible gràce a ce site :

http://fr.abcvisiteurs.com/advert.php?from=sponsorship&ref=49848&ref_profile=off&ref_page=index.php
  • Membres
  • *
  • 552 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Tzr 50 Conti chr / Carbu 21 :p
    • Voir le profil
Le 10 Août 2010 à 22:54
toute débrider avec pot conti et carbu de 17.5 tu pourrais taper bien 100/105 au compteur de ta moto mais attention le conti est très creux à bas régime mais avec ton carbu ça devrait être mieux déja.  p!!
Il fait beau, il fait chaud, la Tzr est de sortie ...
  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Scr corse ;)
  • Gilera Rcr
    • Voir le profil
Le 11 Août 2010 à 02:48
ritonyam a raison !

Je possède un pot conti CHR et j'affirme ce qu'il dit, par contre il faut qu'elle sois bien lancé et sur une grande distance j'atteint le frein a moteur (115kmh) sinon sur plat pas de vent 110 compteur renault laguna . Tres bonne pointe je peut te dire qu'il les mangent tous (sauf le scr sm  love! ) mais tres creux mais une fois a 6000t/Mn je trouve qu'il montre tout se qu'il a dans le ventre ! C'est un bon pot  p!!
Un coup de gaz, plus personne dans le rétro ;)
  • Membres
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • XP6, Derbi Senda, Yamaha DT automatique , Malaguti drakon,
    • Voir le profil
Le 11 Août 2010 à 03:20
LoOl' 105 avec carbu 17,5 et pot conti sur derbi euro 3 o_O' j'ai jamais vu ça  :o
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 11 Août 2010 à 09:48
Je l'ai aussi ce pot conti, malheureusement en attendant de réparer mon carbu de 21 j'ai juste un carbu de 12, et 12mm avec le pot conti (et kit 50), j'atteins 105, 110 compteur voiture mais alors l'accélération... nul !  le pot est trop creux et mon carbu trop petit, avec le 21mm c'est beaucoup mieux  ;)
J'aime assez ce pot qui en plus est silencieux à bas régime ;)   ... mais creux...  donc prévoir un carbu plus gros pour ce pot (mais 17.5  c'est déjà bien  ;) )
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire