x-limit

Auteur Sujet: x-limit  (Lu 2085 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2006 à 10:49
bonjour a tous je voudrai savoir quelle carbu mettre pour ma mbk x-limit jai dejat un pot leovince v6 et un poumons et je voudrait savoir si je change de carbu si je doit renforcer tout mon moteur . merci de vos reponse  :sm2:
mbk x-limit
-pot leovinc v6
-carbu 15-26 sha delorto
-poumon
-cadre entierement tubulaire
-moteur renforcer
-chaine et pignon de 13 renforcer
-115 kg a sec
-reservoir en acier capacité =>11.5 litre
-kit 50 hebo replica
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 28 Juin 2006 à 17:50
Garde ton carbu d'origine surtout avec un pot comme le tien, puis si tu mets un carbu pas la peine de renforcer ton BM lol
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2006 à 20:01
dsl pour le retard  :oops: ouai mais bon je fait que du 85 km/h et sa me gave jme traine pour moi donc je voudrai changer mon carbu c'est pour ça
mbk x-limit
-pot leovinc v6
-carbu 15-26 sha delorto
-poumon
-cadre entierement tubulaire
-moteur renforcer
-chaine et pignon de 13 renforcer
-115 kg a sec
-reservoir en acier capacité =>11.5 litre
-kit 50 hebo replica
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2006 à 20:17
moi jai la meme configuration que toi a peu près !

Déja avec un carbu plus gros tu va pas gagné en pointe mais que en accel! Déja avec le léovince ta une super accel alors si tu veut plus...

La seule chose que tu pourrait faire pour gagné en pointe c'est changé le pignon ( 1 ou 2 dents de plus) ou carement mettre un kit chaine.
Moi aussi jai un léovince V6 avec un carbu 17,5. Jai un pignon de 12 (11 dorigine), avant je tapais aussi 85 mais maintenân je fait du 95 facile ! Mais si tu mets une dent de plus tu va perdre en accel donc la ca serait bon de mettre un carbu plus gros .

Mais a quoi te sert un poumon?? Normalement c'est fait pour les grosses motos non?
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 12 Juillet 2006 à 20:30
les poumons sur les 50 sa sert à rien.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 12 Juillet 2006 à 21:10
C'est pour les 125cc et encore ! 250 c'est mieux !
  • Membres
  • *
  • 1041 Messages (Expert)
  • Karma: 22
  • Yamaha DT50
    • Voir le profil
    • Uchiba RO - Serveur Ragnarok-Online
Le 12 Juillet 2006 à 21:13
Oué rajoute une dent sur ton pignon vu que le loévince c'est juste la pointe t'aura pas de soucis de creux en bas régime ...
Ou met un HM + BM + pot qui va avec si tu te traine ^^
Yamaha DT 2004 type SM
guidon conti bleu avec mousse
poignée pro grip bleu
pot gianelli neo force
100km/h rééls en pointe
Feu XR dans passage de roue

(photo à prendre)


Cliquez ici si vous cherchez un serveur RO :)

  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2006 à 23:24
ouai okay pas de probleme je croi plutot que je fait changer mon carbut + mon pignon
mbk x-limit
-pot leovinc v6
-carbu 15-26 sha delorto
-poumon
-cadre entierement tubulaire
-moteur renforcer
-chaine et pignon de 13 renforcer
-115 kg a sec
-reservoir en acier capacité =>11.5 litre
-kit 50 hebo replica
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2006 à 12:52
et pour mon poumons biensur que si sa sere lol si vous connaisser le principe du poumon vous dever savoir que sa marche meme tres bien fo juste savoir le quelle prendre c tout
mbk x-limit
-pot leovinc v6
-carbu 15-26 sha delorto
-poumon
-cadre entierement tubulaire
-moteur renforcer
-chaine et pignon de 13 renforcer
-115 kg a sec
-reservoir en acier capacité =>11.5 litre
-kit 50 hebo replica
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 24 Juillet 2006 à 13:46
Citation de: "blackwarrior"
et pour mon poumons biensur que si sa sere lol si vous connaisser le principe du poumon vous dever savoir que sa marche meme tres bien fo juste savoir le quelle prendre c tout


Même sur une 125cc ca sert à rien alors un 50cc  :sm7:

Et le principe est simple est d'envoyer le mélanger huile essence quand tu accélères à fond pour éviter les trous, mais c'est utile seulement sur 250cc.
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2006 à 13:50
Comme tout le monde a dit une dent de plus au pignon et tu gagnera en pointe !
Sinon pour les poumon, il parait que ca donne plus de reprise a haut régime c'est vrai ?


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2006 à 19:03
AH AH  faux le principe du poumon et d'envoiyer un melange essence/air plus concontré et ouii dsl lol
mbk x-limit
-pot leovinc v6
-carbu 15-26 sha delorto
-poumon
-cadre entierement tubulaire
-moteur renforcer
-chaine et pignon de 13 renforcer
-115 kg a sec
-reservoir en acier capacité =>11.5 litre
-kit 50 hebo replica
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2006 à 20:25
Ok ! je le saurais !!  :mrgreen:


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire