Salut!!
Merci pour vos réponses, vous assurez! Donc,
RdMan:
Oui c'est une aciene mecanique. Mais tout ce que je peux te dire c'est que c un moteur 3HL. Je suis débutant de chez débutant.. Et j'ai pas trés bien compris la sitation de Ghost que tu a publié, il faut que je fasse tout ca pour espéré amélioré ma moto??? Pck ca me parrait beaucoup trop technique pour mon petit niveau
Et il est écrit "On ne touche pas a la carburation" .. Mais je peux le changer quand meme ..? Ce topic est fait spécifiquement pour ma moto ou c'est général ..?
Enfin,
quand meme de m'accorder ton attention
MAis la j'suis un peu pomé
Perso voila ce que j'ai pu conclure jusque ici :
CARBU :
J'ai démonté mon carbu pour le nettoyer et j'ai constater que c'est un carbu de 14 !!
Donc pas étonnant qu'elle ai rien dans le sac!
Je pense donc que c'est la première piece que je vais changer
VARIO :
Concernant le Vario, c'est noté! Je me doutais que ce n'est pas un vario au top, donc je pense le changer sous peu aussi.
Voici le model que je pense acheter :
http://www.rrd-preparation.com/fr/variateur-yamaha-dt-rd-mx-mbk-zx/9379-variateur-malossi-multivar-moto-50-automatique-mbk-zx-yamaha-dt-mx.htmlC'est le bon model ?
POT :
Et concernant le Pot, justement sur RRD j'en ai trouvé un qui apparemment convient à ma moto mais ils disent qu'il est homologué.. Donc je me demandais si c'est juste une homologation du bruit ou si il est bridé ?
Pck apparemment, d'après un mécano mon pot d'origine de peut pas ce débrider donc je vais etre obligé le changer si je veux dépasser les 45/50 km/h
..
Voici le model que le vendeur du site m'a conseillé :
http://www.rrd-preparation.com/fr/pot-echappement-yamaha-dt-rd-mx-mbk-zx/10549-pot-echappement-giannelli-yamaha-dt-r-50cc-2-temps-1982-1989-homologue.htmlSeulement ma moto est de 94 et sur l'annonce du site ils disent de 82 à 89 .. Le vendeur me dit que c'est le bon mais j'ai un peu peur de l'acheter pour rien et qu'ils ne me le reprenne pas aprés ..
Vous en dites quoi ..?
Ah et j'ai encore une petite question :
J'ai un réservoir d'huile séparé mais l'arrivé d'huile ne ce fait pas au niveau du carbu, mais au niveau de l'admission.. L'alimentation en huile est gérée avec l'accelerateur, le cable est divisé en deux partie, une va au pointeau et l'autre va sur un petit mécanisme qui s'active quand on accelere et qui, je pense, envoi l'huile seulement quand on accelere. Donc ma question :
Est ce que je peux mettre un nouveau carbu avec une entrée d'huile directement sur celui ci sans abimé le moteur ? Si je fait ca, j'imagine que je devrais désactiver l'autre systeme d'injection d'huile ?
Encore
pour vos réponses!
Val'