Yamaha tzr 2001

Auteur Sujet: Yamaha tzr 2001  (Lu 3524 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 293 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 11:36
salut;

(desoler si je post au mauvais endroits)


Voila l'autre jour j'ai vu une tzr de 2001 d'occasion ... les 2001 je l'ai trouve belle et tout mais je voudrais savoir niveau piece moteur ? c'est les meme que les plus recente ? Car je ne voudrais pas avoir la moto et ne pas pouvoir mettre un gros kit plus tard pour les runs et circuits ...
Et existe t il des kit carenage mais sans le trou de phare donc pour circuit ... pour 2001 evidement  :)

(petite question puis j'arrete le hs le site rrd (redureau racing desing) est il un bon site car il y a beaucoup de piece apparament parfois moin cher ... ? )


Merci d'avance et cordialement antoine
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 12:02
Oui, il existe des pièces moteur, ne t'inquiète pas. ;)

Regarde sur Hubert-cycle pour les carénages. ;)

Et oui, site fiable, et si tu as besoin de conseil, n'hésite pas à leurs envoyé un message, très professionnel. ;)

  • Membres
  • *
  • 293 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 12:07
okok merci de ta reponse  ;)


Donc les piece moteur que ce soir sur rrd labecanerie ou autre je vais juste sur les piece yamahe tzr et c'est bon ?

Sur hubert  je dois mal chercher car je ne trouve pas de kit pour 2001 si quelqu'un pourrait me mettre un lien sa serait vraimentsympas  ;)

Top performance c'est une bonne marque ? car il y a des kit 50 pas trop cher ( evidement pas pour chercher les performance mais pour remplacer apres un serage ou autre quand on a pas trop de tune a ce moment la )

merci d'avance et cordialement antoine
« Modifié: 07-11-2010 12:22:21 par antoine7321 »
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 12:23
Oui, je pense que c'est le même pièce am6, à confirmer, pour ça, envoie un message à rrd, sur son site. ^^

Et pour les polys piste, effectivement, il n'y en a pas, mais faut chercher un autre site, j'avais regarder sur poly26, mais il n'y en a pas, faut trouvé un autre site donc.^^

  • Membres
  • *
  • 293 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 12:40
ok merci beaucoup !!

oui pour les carenages c'est juste pour prevoir toute facon faut deja la becane et quand je l'aurais je serais deja content  :)  apres faut l'argent aussi  :( ^^

Je vais envoyer un mail a RRD ... il est vraiment top ce site et tres bien expliquer  p!!


cordialement antoine
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 12:49
Au pire, si vraiment tu veux donner un look piste, tu mets du vénilia sur le phare pour le cacher. ;)

  • Membres
  • *
  • 293 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 12:53
^^ c'est quoi du vanilla ?

oui en fait j'aimerais faire une moto de runs ... bon c'est pour plus tard hein ...

il me faut la moto la pratique pour les vitesses , l'argent et l'age pour l'assurance :) et voir aussi si les pieces sont bonne pour tzr de 2001 si pas je prend une rs ...
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 13:06
Tkt, normalement, c'est les même que les nouveaux moteur am6. ;)

Sinon, ça ferait ça :



C'est de l'autocollant de très bonne qualité.


Une superbe Tzr, dans le top 5 des plus belles en run pour moi. ::)

Mais vendu en pièce ,et déjà bien partit !

  • Membres
  • *
  • 2150 Messages (Expert)
  • Karma: 144
  • X-limit 06
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 13:06
C'est opaque non?
  • Membres
  • *
  • 293 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 13:16
ah oui ok merci  ;)
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 14:18
C'est opaque non?

?

Non, c'est bien noir brillant. :)

  • Membres
  • *
  • 293 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 14:26
je crois qu'il voulais dire opaque dans le sens on vois toujours les phares ? ( quand il sont allumé ) je me trompe peut etre

j'ai une petite question ... j'ai utiliser a la fonction recherche et je n'ai pas trouver de post speciale tzr mais de 2001 ... si il n'en a effectivement pas serais t il possible de faire de ce post un endroit pour parler de tzr de 2001 ? enfin je donne juste une idée je sais pas ce que vous en pensez les modo ? Si vous aimez pas tampis ...


merci et cordialement antoine
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 15:11
Non, inutile, car à ce moment là, tout le monde en ferait, sur chaque marque, chaque catégorie (enduro/supermot), chaque année... Imagine le bordel. ^^

Si tu souhaites poser des questions, pose les dans les sections prévus pour, et aucun soucis. ;)

Et non, c'est une bécane de run, les phare ne sont pas raccorder, d'ailleurs, le faisceau électrique à été simplifier, plus aucun feu. ^^

Mais il existe des collant spécial, qui laisse passer la lumière, et une fois éteint, ça fait pareil. ;)

  • Membres
  • *
  • 293 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 15:52
ah ok pas de soucis ;)

oui moi si je fait un moto de runs plus de phare plus de cale pied passager alegement maxi ...

je sais pas si pour les runs il faut un feu de stop ? et c'est 18 ans ou 16 ans ( assurance :s) ?

merci d'avance et cordialement antoine
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 15:58
Tu peux en faire à n"importe quel age il me semble, sans aucun feu.

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire