[ PERMIS ] Besoin de soutiens les gars...

Auteur Sujet: [ PERMIS ] Besoin de soutiens les gars...  (Lu 716 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 94 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Beta Track de 2011.
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2014 à 15:54
Salut à tous,

Voilà, Mercredi prochain je suis présenté à l'épreuve du plateau  p!! .
La pratique ne m’effraie pas tellement, enfin comme tout le monde quoi. En revanche, j'ai une "peur bleu" de l'épreuve théorique, en l'occurrence les fiches moto à réciter par cœur. J'ai beaucoup de mal a apprendre mes fiches ( même si la motivation est là ),  du coup, ce que je fais c'est que j'ai téléchargé les fiches en MP3 et je les écoute dés que j'ai du temps libre ( entre 20 à 45 minutes par jour ).

Loin de les connaitre par cœur, je fais appelle à vous pour vous demander comment s'est passé votre épreuve plateau, si l'inspecteur était intransigeant ou plutôt tolérant ? Si vous connaissiez vos fiches sur les bouts du doigt ou juste les grand points ?

Merci de vos témoignages les gars, et GAAAAZ  sm2!   

 
   
« Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu’une machine puisse provoquer. »
[/url]

BETA Track édition limitée !!
  • Membres
  • *
  • 413 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 125 DTX / 125 YCF
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2014 à 16:28
Pour ma part le moniteur a été vraiment sympathique, il te propose une question mais le sujet s'élargi vite, et ça devient plus un dialogue... Je pense que cette épreuve est surtout la pour voir si tu as un minimum révisé, si tu es intéressé et ton état d'esprit, plutôt fou du volant ou mec sérieux  ;).

  • Membres
  • *
  • 155 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Honda 500CBF et SUZUKI 125 RG gamma
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2014 à 17:30
Salut,
tout dépens du moniteur que tu aura, le moniteur que j'ai u était asse technique et je connaisse pas la fiche par cœur, mai la plupart du temps si tu résiste une bonne partie de la fiche sa passe, il est pas la pour t'enfoncé, mai juste si tu connais un minimum les fiche et si il voie que tu peine un peut il t'aide

pour loupé cette épreuve faut vraiment pas avoir appris les fiche 
Mon projet de restauration d'un 125 RG gamma
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/(suzuki)-125-rg-gamma/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire