[ Topic Unique ] Les Sites utiles pour votre 125cc

Auteur Sujet: [ Topic Unique ] Les Sites utiles pour votre 125cc  (Lu 18405 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2020 à 19:23
Merci beaucoup pour les liens, ça me sera très utile, j'étais un peu paumé, n'ayant pas de repères dans le monde de la moto, et donc ça va m'aider d'avoir une liste de liens fiables comme ça.
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2023 à 07:33
 Salut à tous !
Mon nom est coler. Je veux vous demander quelques conseils les gars. Je veux avoir un moto, si je suis parti en voyage pendant quelques semaines loin de chez moi. Et quand j'étais de retour à la maison, j'ai découvert que le coussin d mon  moto a été rongés par des rats et de taupe ou je ne sais pas exactement. Mais je sais que les cafards ne les ont pas mâchés à cause des gouttes trouvées à proximité. Je ne sais pas exactement quoi faire face à ces taupe et les rats. Je pensais que la saleté et le désordre les attiraient et j'ai fait de mon mieux pour y remédier, mais les rats continuaient à venir vers moi. J'ai utilisé des pièges à taupe ; Comme mentionné dans l'article: Una solución probada

Nuestro producto "Anti-topos - 500 cebos" es el resultado de muchos años de investigación y desarrollo. Ha sido probado y comprobado por su eficacia en la lucha contra los topos. Muchos jardineros y propietarios ya han confiado en nuestra solución para proteger sus espacios exteriores, y los resultados hablan por sí mismos. Al optar por nuestro producto, elige una solución que ha demostrado su eficacia.
source: https://www.stopmole.co/blogs/news/what-is-a-mole
Merci! Coler
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire