Ca dépend, 'mieux' c'est pas un terme très objectif ^^
en gros, le 2T est plus puissant (accéleration particulièrement), bruit moteur d'un 50, consomme plus et est plus fragile.
Le 4T a tendance à être un peu plus creux, mais il consomme bien moins (3,5L / 100kms en moyenne contre 7L pour le 2T.) et est plus fiable et solide.
En gros :
Utilisation quotidienne => 4T
Utilisation occasionnelle (Ballades...) => 2T
Voilà !
Si tu espère passer le 130 et avoir un petit coup de pied au fesses, les 4t ne dépasse pas les 15 chevaux alors que tout les sportive que l'on a énoncé dépasse les 30 chevaux juste débridée... Mais pour l'entretient et la fiabilité le 4t c'est mieux mais j'ai compris que tu voulais une machine plaisir alors je te conseille un 2t...
Wrong ! (^^)
C'est pas une question de pointe, exemple avec les plus récentes =>
Yamaha YZF-R125 => 120km/h (4T)
Aprilia RS 125 => 125 km/h (2T)
[Source ! Generation 125 dans un comparatif entre ces deux-ci]