[Topic Unique] Guide d'achat officiel de la 125cc !

Auteur Sujet: [Topic Unique] Guide d'achat officiel de la 125cc !  (Lu 127567 fois)

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Le 04 Août 2008 à 13:47
Merci mec !
Ouaip ;)

Je ferais bien la même chose pour l section gros-cube, mais bon... :o
/au

non laisse tomber tu vois pas le boulot sinon :o
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Le 04 Août 2008 à 22:05
Merci mec !
Ouaip ;)

Je ferais bien la même chose pour l section gros-cube, mais bon... :o
/au

non laisse tomber tu vois pas le boulot sinon :o

Ba oui c'est pour ça avec tous les modèles...
Mais j'ai des idées de topics utiles pour la section 125cc et Gros cubes ! ::)
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Le 04 Août 2008 à 22:24
niquel p!! moi 'aime trop la gasgas 125 sm love! ma futur 125  8)
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
                   - Kawasaki ER6-N 2006

Suzuki 600 GSR ---> Vendue
Kawasaki ER5 ---> Vendue
Yamaha 125 DTx  ---> Vendue
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Le 05 Août 2008 à 20:37
Oui c'est une moto surpuissante :o (En full dumoins)
Mais couteuse :P ::)
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Le 11 Août 2008 à 15:07
salut,voila,j'y connais rien en clair xd!
quand j'aurais vendu l'espace,j'ai en projet d'acheter une 125 selon ces critères;
1500euros grandddd max
modèle  sportif!
j'ai reperé quelques modèles,comme la
tzr (yamaha? ??? )
la cbr (yamaha? ??? )
la rs apprilia

ca donne une idée du style,mais qu'il y a t'il d'autres comme modèle du style?
qu'est-ce qui est fiable?
je dois me faire la main sur une bécane qui me plais pour finir en gsxr,ou 1100cbr,ou ninja,ou un modèle "R"

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 11 Août 2008 à 15:58
1500 euro ???


tu peut avoir un bon vieux tz-r ouai  p!!

ou ne petite cagiva mito en occas' bien sur  p!!
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Le 11 Août 2008 à 16:05
bon boulot, +1
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Le 11 Août 2008 à 17:06
pour 1500 euro c'est short de trouver une bonne 125 sportive mais s'est tres probale y faut que tu face les site de vente d occaze tous les jour pour etre le premier sur la bonne affaire  va voir sur le bon coin
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

103 rcx: carbu de 15sha pot ninja g2 clapet doppler vario doppleur er1 biento bidalot transmission 11x54 kit g1 polini vilo renforcer giraudo bm preparer carbu de 19
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Le 11 Août 2008 à 19:51
Moi je te conseil un 125 nsr, c'est le modèle sportif le moins coté, après elle fait 34 chevaux débridé et vois avec logan, il en une je crois qu'il avait payé ça 700 euros.  p!! 
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Le 11 Août 2008 à 20:10
un de mes oncles avait bien reussi a choper 2 af1 ( une tourne et l'autres a remonter mais elle est en ptite pieces lol )

800 euro les 2  :o

d'ailleurs space je verrais si il vend pas la 2eme  ;)
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Le 11 Août 2008 à 21:03
Re mec !
Alors, c'est totalement fesable à ce prix ;)
Déjà pour ce qui est fiable, le 4T l'est plus que le 2T ;)

Après, tu peux avoir (en occassion ;)) :
- Honda CBR (4T)
- Yamaha TZR (2T)
- Aprilia RS (2T)
- Honda NSR (2T)
- Suzuki RG (2T)
- Cagiva Mito (2T)

Voilà ;) !
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Le 11 Août 2008 à 21:14
Moi je te conseil un 125 nsr, c'est le modèle sportif le moins coté, après elle fait 34 chevaux débridé et vois avec logan, il en une je crois qu'il avait payé ça 700 euros.  p!! 

Oue jai payer la mienne 600€ mai avec les quelques réparations sa me fait du 800€ on va dire, et pit le gas ma donner plein de pièces avec un deuxième moteur complet a remonter une jante, etc... Faut juste bien chercher.
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Le 11 Août 2008 à 21:22
elles sont bien sympas ces petites bécanes  p!!  :-* la cagiva mito est classe!^^la nsr aussi! :) faut choisir quoi lol sinon,on m'a dit que les 2T sont mieux,c'est vrai?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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Le 11 Août 2008 à 21:25
Si tu espère passer le 130 et avoir un petit coup de pied au fesses, les 4t ne dépasse pas les 15 chevaux alors que tout les sportive que l'on a énoncé dépasse les 30 chevaux juste débridée... Mais pour l'entretient et la fiabilité le 4t c'est mieux mais j'ai compris que tu voulais une machine plaisir alors je te conseille un 2t... p!!
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Le 11 Août 2008 à 21:33
Ca dépend, 'mieux' c'est pas un terme très objectif ^^
en gros, le 2T est plus puissant (accéleration particulièrement), bruit moteur d'un 50, consomme plus et est plus fragile.
Le 4T a tendance à être un peu plus creux, mais il consomme bien moins (3,5L / 100kms en moyenne contre 7L pour le 2T.) et est plus fiable et solide.
En gros :
Utilisation quotidienne => 4T
Utilisation occasionnelle (Ballades...) => 2T
Voilà ! :)

Si tu espère passer le 130 et avoir un petit coup de pied au fesses, les 4t ne dépasse pas les 15 chevaux alors que tout les sportive que l'on a énoncé dépasse les 30 chevaux juste débridée... Mais pour l'entretient et la fiabilité le 4t c'est mieux mais j'ai compris que tu voulais une machine plaisir alors je te conseille un 2t... p!!

Wrong ! (^^)
C'est pas une question de pointe, exemple avec les plus récentes =>
Yamaha YZF-R125 => 120km/h (4T)
Aprilia RS 125 => 125 km/h (2T)
[Source ! Generation 125 dans un comparatif entre ces deux-ci]
 

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