[Topic Unique] Guide d'achat officiel de la 125cc !

Auteur Sujet: [Topic Unique] Guide d'achat officiel de la 125cc !  (Lu 127569 fois)

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Le 11 Août 2008 à 21:35
Je suis d'accord dreamsvmax mais c'est une rs bridée, débridé tu prends 150 160 compteur sans problème.
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Le 11 Août 2008 à 21:44
(Appelles moi Antoine mec ;))

Sinon, oui c'est sur je comprends ce que tu veux dire, cependant 125 débridée = Défault de permis, donc retrait de permis + amande si tu tombe sur un gendarme c*n.
Ca fait reflechir, et puis 120 km/h pour un début ça va si tu prend pas les voies rapides ^^.
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Le 11 Août 2008 à 21:53
okay, moi c'est adrien... Le flic ne va pas voir que tu es débridé à moins que tu te fasse chopper à 140 au radar et encore... Tiens space pour que tu te rende compte de l'accélération d'un 125 2t, c'est une cagiva mito, je pense qu'il est débridé au minimum http://www.dailymotion.com/relevance/search/cagiva%2Bmito/video/x1iazp_acceleration-mito-sp_auto.
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Le 11 Août 2008 à 22:08
( Oki :P)

Oui je disais ça au cas où tu te fesais chopper en excès de vitesse et que tu te fait choper à 160 /au

Sinon pour la vidéo niquel, ca donne bien l'idée même si le moteur de la Mito tire très court.
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Le 11 Août 2008 à 22:12
il tire pas si court que ça parce que il freine à 140 à cause du virage et il n'est même pas en zone rouge donc il doit bien taper le 160 170 compteurs et le mieux sur la mito c'est les modèles à boite 7 mais, je ne sais pas de qu'elle année à qu'elle année elles ont été produite...
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Le 11 Août 2008 à 23:12
Depuis le milieu des années 90' jusqu'à maintenant encore, puisque vient de sortir la Mito SP 525. :)
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Le 11 Août 2008 à 23:20
Ca dépend, 'mieux' c'est pas un terme très objectif ^^
en gros, le 2T est plus puissant (accéleration particulièrement), bruit moteur d'un 50, consomme plus et est plus fragile.
Le 4T a tendance à être un peu plus creux, mais il consomme bien moins (3,5L / 100kms en moyenne contre 7L pour le 2T.) et est plus fiable et solide.
En gros :
Utilisation quotidienne => 4T
Utilisation occasionnelle (Ballades...) => 2T
Voilà ! :)

Si tu espère passer le 130 et avoir un petit coup de pied au fesses, les 4t ne dépasse pas les 15 chevaux alors que tout les sportive que l'on a énoncé dépasse les 30 chevaux juste débridée... Mais pour l'entretient et la fiabilité le 4t c'est mieux mais j'ai compris que tu voulais une machine plaisir alors je te conseille un 2t... p!!

Wrong ! (^^)
C'est pas une question de pointe, exemple avec les plus récentes =>
Yamaha YZF-R125 => 120km/h (4T)
Aprilia RS 125 => 125 km/h (2T)
[Source ! Generation 125 dans un comparatif entre ces deux-ci]



ok,donc pour avoir une moto qui marche bien,qui consomme pas,et qui est un peu de pèche,faut une 4T débridé alors?!
y'a quoi comme modèle avec ca?

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Le 11 Août 2008 à 23:31
Voilà, t'as tout compris mec ^^

-Honda CBR
-Rieju RS2 mais plus dur à trouver
Voilà à ce budget  :-[
Si tu pouvais mettre 2000, 2500 t'aurais bien plus de choix, mais bon l'argent ca tombe pas du ciel (même si on économise sur la faible consommation d'essence ::)) p!!
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Le 11 Août 2008 à 23:35
ouais,déja c'est tendu mon truc,faut que je vende l'espace 3500,que je troiuve une berline diesel a 2000 et une 125 a 1500  :-X
sinon,c'est marrant,la cbr m'avais taper dans la tete,  ::) un signe! :) xd
merci des conseils les gars,si j'arrive a trouver,je reviendrais pour le débridage xd!

d'ailleurs,une tdr,c'est bridé?

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Le 11 Août 2008 à 23:52
ouais,déja c'est tendu mon truc,faut que je vende l'espace 3500,que je troiuve une berline diesel a 2000 et une 125 a 1500  :-X
sinon,c'est marrant,la cbr m'avais taper dans la tete::) un signe! :) xd
merci des conseils les gars,si j'arrive a trouver,je reviendrais pour le débridage xd!

d'ailleurs,une tdr,c'est bridé?

Par contre, un truc à te dire, va chez Honda en premier lieu.
Pourquoi, parceque moi aussi, j'étais à fond sur la CBR.
Tout content, en fesant le tour des concess' motos avec mon frère; je passe chez Honda, et là..:o
Grosse déception.
La moto est plus que fine - considérée comme une brêle pour certains ^^, et 'gabarit frêle' selon plusieurs magasines 125.
Donc pose toi dessus, et tu verras.
Si elle te plaie, tantmieux.
Mais ça m'étonne que du haut de tes 29 balais (pouaaa l'ancêtre :o ;D je rigole ^^), tu te sentes en sécurité dessus ::)


Ouaip, la TDR est bridé mais marche plus que bien. :)

D'ailleurs, au passage, si tu voulais autre chose tu aurais plus de choix.
C'est à dire un autre 'style' de bécane, genre un roadster. p!!
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Le 12 Août 2008 à 00:00
ué mé nn,ca a commencé a 7ans,j'étais fan de la ninja,tu vois le style?!bien ancré xd
uniquement sportive!

la cbr est fine?qu'est-ce qui fais un peu plus gros alors??

la tdr c'estcelle de mon voisin(cousin)c bridé ou?xd

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Le 12 Août 2008 à 00:05
ouai perso j'ai vue la cbr et on direr impe la xr6 si tu vois se que s'est le reservoir est tout fin
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

103 rcx: carbu de 15sha pot ninja g2 clapet doppler vario doppleur er1 biento bidalot transmission 11x54 kit g1 polini vilo renforcer giraudo bm preparer carbu de 19
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Le 12 Août 2008 à 00:22
Si t'avais 'un peu' plus :
Hyosung GTR 8) love! : http://images.forum-auto.com/mesimages/260258/Photo%2050.jpg

Je vois ce que tu veux dire, moi c'est la R6 ! ^^ love!

La TDR, au pot normalement après je vois pas trop, à l'époque les bridages étaient tout de même plus simple. ::)
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Le 12 Août 2008 à 00:49
c'est quoi comme cylindré la Hyosung GTR??
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Le 12 Août 2008 à 01:52
125 mec! ;)

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