2 ou 4 t ?

Auteur Sujet: 2 ou 4 t ?  (Lu 992 fois)

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Le 22 Août 2011 à 12:18
bonjour alors voila je vais bientot passer en 125 et j'aimerais savoir ce qui serait le mieux pour un usage comme le mien : 30 ou 40 kms par jour + ~ 100 kms le week end .

j'ai penser a la husqvarna 125 sms 2t la derbi gpr nude 125 et a la xtx 125 4t ( sachant que si je prend un 4t il sera kité en 170 cc )
merci

et je pense prendre une en assez mauvaise etat et la refaire

et aussi quel moto me conseilleriez vous vu que je fait de la route et des chemins de terre quelquefois
merci
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Le 22 Août 2011 à 12:35
Pas mal de route , de la perf et des chemins de terre de temps en temps ?
Une bonne dtr ca pourrait le faire
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
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Le 22 Août 2011 à 12:57
ouai mais pas la forme de base des dtr  :-X est ce que la dt et la xtx de chez yamaha ont le meme moteur ? parce que je sais que wrx et dt ont les memes moteur  mais je sais pas pour dt et xtx
et puis je veut rester en supermot'
« Modifié: 22-08-2011 13:06:10 par samjayais »
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Le 22 Août 2011 à 14:30
la husqvarna serais bien aussi ;)
Une vache traverse la route large de 2 m (la route, et la vache), j'arrive comme un brané... Que fais-je ?

Réponse A : j'accélère
Réponse B : j'engueule la vache
Réponse C : j'engueule la route
Réponse D : j'arrète le LSD
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Le 25 Août 2011 à 09:53
Eux la Dt a un moteur 2t pouvant aller jusqu'à 28cv , la xtx elle a un moteur 4t de environ 11cv , je sais plus exactement , et la wr un moteur 4t de 15 cv ^^
Le probleme c'est que toi tu veux des perfs mais le 4t kitté c'est pas vraiment une bonne idée , la fiabilité du moteur va en prendre un coup
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
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