2T OU 4T

Auteur Sujet: 2T OU 4T  (Lu 1851 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Yamaha Neo's
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2010 à 21:45
Salut,
Je vais avoir 16 ans cet été. Je compte m'acheter une 125 pour aller a lycée tout les jours.
Il y a 45KM a faire par jours. Je ne sais pas si je dois prendre une 2T ou 4T. Je recherche une moto fiable, plutôt un Trail pour pouvoir aller dans les petit chemin de campagne le weekend...
Soi j'achète a un copain une vieille 2T de cher Suzuki a 30 000km qui marche nikel, très bien entretenu. Soi je m'achète un Trail de cher Yamaha en 4T.
Je recherche plutôt une moto asser péchu. Je n'est pas envie de me faire doubler par des kéké en 50CC...
Top perf trophy 70CC
Carbu 17.5
Boite a clapet artek k2
Vario Artek K1
Embro Artek K2
Pot touring tour
  • Membres
  • *
  • 2333 Messages (Expert)
  • Karma: 113
  • "Comment veux-tu, comment veux-tu..."
  • Peugeot XPS Track 2008
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2010 à 21:48
Si tu veut du "solide" prend 4T, l'entretient est moins important mais sa marche moins bien qu'en 2T.
Après 2T, c'est plus d'entretient, mais sa marche super fort sur une 125!  p!!
-Inscrit le 24 Aout 2008
-Modérateur depuis le 5 Aout 2010 jusqu'au 29 octobre 2011
  • Membres
  • *
  • 933 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 63
  • sens puissance la métrisse n'est rien LOL
  • Magnum Racing xr proto G2 comprex
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2010 à 21:49
+1 avec franc3lin73 .

pour l'éco est la tranquillité ces 4t

pour joué rigolé est allumé  ces 2t
passionné de préparation moteur sur tout atmo 2t /4t acrro a la préparation turbo
projet magnum xr G2 comprex:
http://forum.mobcustom.com/forum/preparation-moteur-50cc/preparation-moteur-comprex/new/#new
  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Yamaha Neo's
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2010 à 21:53
Merci !
Il y a quoi comme entrétien du 2temps ?
Huile, bougie... ?
Top perf trophy 70CC
Carbu 17.5
Boite a clapet artek k2
Vario Artek K1
Embro Artek K2
Pot touring tour
  • Membres
  • *
  • 933 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 63
  • sens puissance la métrisse n'est rien LOL
  • Magnum Racing xr proto G2 comprex
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2010 à 21:56
huile bougie etc comme sur un 4t mais avec des fréquence plus élevé mais attention il peut avoir aussi  segmentation voir piston si ces un sportif est si l'entretien n'est pas bien suivi.

comme on dit le 4t ces la tranquillité un 2t ces la vie  ;)
passionné de préparation moteur sur tout atmo 2t /4t acrro a la préparation turbo
projet magnum xr G2 comprex:
http://forum.mobcustom.com/forum/preparation-moteur-50cc/preparation-moteur-comprex/new/#new
  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Yamaha Neo's
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2010 à 22:00
Un cylindre piston se change environ tout les combien de temps sur 125 ?
La moto est une vieille Suzuki de 85 elle démarre très bien, a la méga patate ! C'est un vieu trail.
Je ve pas lui tirer a fond dans les rapports mais pouvoir m éclater de temps en temps dans des petits chemin.
Top perf trophy 70CC
Carbu 17.5
Boite a clapet artek k2
Vario Artek K1
Embro Artek K2
Pot touring tour
  • Membres
  • *
  • 933 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 63
  • sens puissance la métrisse n'est rien LOL
  • Magnum Racing xr proto G2 comprex
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2010 à 22:07
voila si tu respecte la mécanique pas de danger "normalement ".hors usure normale .

je ne connais pas le km maxi avant changement mais la vielle méca était faite pour duré
passionné de préparation moteur sur tout atmo 2t /4t acrro a la préparation turbo
projet magnum xr G2 comprex:
http://forum.mobcustom.com/forum/preparation-moteur-50cc/preparation-moteur-comprex/new/#new
  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Yamaha Neo's
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2010 à 22:10
Ok, merci beaucoup pour toutes vos réponses. Je pense réster sur mon choix. Une bonne veille 2T qui envoie du steak !
Top perf trophy 70CC
Carbu 17.5
Boite a clapet artek k2
Vario Artek K1
Embro Artek K2
Pot touring tour
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire