50cc mais immatriculé en 125cc

Auteur Sujet: 50cc mais immatriculé en 125cc  (Lu 2091 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2018 à 01:53
Bonjour a tous j ai une petite question
 j ai un dax skyteam  avec certificat de conformité 50cc  mais avec moteur 125cc si je l immatricule en 125cc à l assurance   est ce possible pour être légales Merci à vous
  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Motobécane M7 (1977)
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2018 à 17:29
Bonjour,

Ton assurance ne se sert que de données déclaratives. Ils on un modèle dans leur base, s'il correspond à la carte grise c'est bon (Pour exemple, j'ai une Motobécane M7 qui n'existe pas dans la base de mon assurance. Du coup elle est assurée en tant que Motobécane Cady ... C'est n'importe quoi je te l'accorde).

Le truc important c'est l'immatriculation. C'est l'étape qui risque de bloquer car ton certificat de conformité de correspond pas à ton Dax. Au final tu auras une mauvaise carte grise et en cas de contrôle ... pas bon du tout.

Je laisse d'autres membres confirmer mes dires. Mais je ne crois pas dire trop de bêtises.
Partir en mob rime souvent avec revenir à pieds. - Ok, j'étais rageux à l'époque, mais maintenant ça roule !
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • motard fou
  • 900 ninja
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2018 à 22:01
ci conformites 50cc et moteur 125cc ya soucis soit cest pas le bon cadre soit cest le moteur impossible que les deux ne corespondes pas mr
salut a toucent ptit souci sur becanne a mon fils besoin daide etant motard moi meme je me dit que peut etre lentraide motard ici egsiste aussi il a un senda xtrem limited 2017
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire