j'en ai remis une identique en route pour un collègue.
bon la sienne n'a que 6000kms d'origine, je peux te dire que çà envoie!
elle se débrident à la valve à l'échappement, il faut juste faire un réglage, mais généralement elle sont toutes débridées par les propriétaires.
faut arrêter de dire qu'un deux temps est fragile, c'est l'entretien et l'utilisation qu'on en fait qui peut rendre une moto peut fiable.
certe 60000kms çà fait un bout!
roulements des boites et pignonnerie à surveiller et vidange impératif de la boite.
piston segments récents...et l'embiellage?! les roulements de vilo et les joints spie?!
si les joints spie de vilo sont hs, le moteur va "boire" l'huile de boite et tu va enfumer le quartier!
la fourche çà ce recontitionne...à voir si elle n'est pas vrillée et si les tube ne sont pas piqués par la rouille sion c'est cuit.
de souvenir l'amortos ne se reconditionne pas, si il fuit il faut le changer.
fait attention aux freins qui se grippent sur les vieilles moto, j'ai été embêté avec la nsr plusieurs fois car des particules de rouilles se trimballaient dans le circuit de freinage, le maitre cylindre avait rouillé à cause du liquide de frein trop vieux.
pour le prix...on trouve de tout...450 500 plus...je pense que c'est le prix généralement pratiqué, mais t'en auras pour autant en pièces si tu veux en remettre une en état.
lien utile pour les pièces:
http://www.bike-parts.fr/