Auteur Sujet: debuter en 125 ... yzf ?  (Lu 2866 fois)

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Le 01 Décembre 2011 à 20:15
salut:) je viens d'avoir mon code hier  p!! et la j'ai commence la conduite et je me demandais si debuter en yzf (sachant que j'avais une 50 avant ) etait galere ou alors si non au contraire elle etait tres bien pour debuter ?
merci pour vos reponses   8)
Yamaha wrx bleu et or :D
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Le 02 Décembre 2011 à 12:13
Felicitations  p!!

Non t'inquiète pas elle est très bien , par contre au début c'est tes burnes qui vont pas etre contentes ^^
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
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Le 02 Décembre 2011 à 16:14
merci;) ahahahah ok je mi feerais j'espere alors  :P
+1 a toi  :)
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Le 02 Décembre 2011 à 19:32
c'est une très bonne moto pour commencer , tu sera pas déçu , attention elle lève facilement :)
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Le 02 Décembre 2011 à 20:29
c'est une très bonne moto pour commencer , tu sera pas déçu , attention elle lève facilement :)

Euh... non   :-X
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Le 03 Décembre 2011 à 14:15
j'ai un pote qui a une yzf 125 , avec ligne de pot leovince dessus , je la lève tranquille
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Le 03 Décembre 2011 à 14:23
ouai enfin sa reste du 4T, et du 125 4T c'est mou, même avec un pot  :)

pour en avoir essayer 2, c'est vrai qu'elle marchent bien, mais bon ma 50 beta accélère plus fort quoi...  :-X
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Le 03 Décembre 2011 à 16:53
ah bon ?  :o bon bah je ferais gaffe aussi alors  :P
merci + 1 a vous  ;)
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Le 04 Décembre 2011 à 13:42
Ouai 'fin faut donner le coup c'est pas en accélérant trop fort que tu vas la lever ^^

precise que ta beta est kitté non ?
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Le 04 Décembre 2011 à 15:17
oui ktm , tu n'as pas tout a fait tord mais la yam n'est pas mou a ce point la comparé a d'autre , sa reste l'une des meilleurs dans le marché du 125 .
rendu :)
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Le 04 Décembre 2011 à 15:54
Ouai 'fin faut donner le coup c'est pas en accélérant trop fort que tu vas la lever

precise que ta beta est kitté non ?

non pas kité, mais j'exagère un peu quand je dit sa ^^

oui ktm , tu n'as pas tout a fait tord mais la yam n'est pas mou a ce point la comparé a d'autre , sa reste l'une des meilleurs dans le marché du 125 .
rendu :)

pour un 125 4t oui, c'est vrai qu'elle est au top  p!!


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Le 09 Décembre 2011 à 18:17
C'est surement l'impression " 2T" qui te donne cet effet là ^^

Elle marche bien oui, mais de là à lever " comme ça" pas vraiment :/
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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Le 09 Décembre 2011 à 18:41
bah désolé mais avec 32cv dans le cadre, et deux valves bien réglés sa lève très facilement..  ::)

sans parler que pour ma kdx, si on monte (sans modifs) un cylindre/piston/culasse+bac+carbu+pot de kx 125 H2, la moto passe a 39,6cv ce qui est vraiment beaucoup pour une 125 trail, vu le poids...  p!!
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Le 09 Décembre 2011 à 19:51
bah désolé mais avec 32cv dans le cadre, et deux valves bien réglés sa lève très facilement..  ::)

sans parler que pour ma kdx, si on monte (sans modifs) un cylindre/piston/culasse+bac+carbu+pot de kx 125 H2, la moto passe a 39,6cv ce qui est vraiment beaucoup pour une 125 trail, vu le poids...  p!!

32 cheveaux sans etre kite ??? euh tu t est tromper de touche je crois

sinon d apres des avis que j ai eu c est une bonne moto fiable, ideal la meilleur des 125

pour sa que moi je compte m'en prendre une aussi
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Le 09 Décembre 2011 à 20:04
bah désolé mais avec 32cv dans le cadre, et deux valves bien réglés sa lève très facilement..  ::)

sans parler que pour ma kdx, si on monte (sans modifs) un cylindre/piston/culasse+bac+carbu+pot de kx 125 H2, la moto passe a 39,6cv ce qui est vraiment beaucoup pour une 125 trail, vu le poids...  p!!

lol

passes la au banc, tu auras honte d'avoir pensé qu'elle pouvait développer 32 chevaux à la roue... elle ne les sort même pas en sortie de boîte  ;)

Elle est donnée pour 24 chevaux...  (valeurs constructeur)

aucun (je dis bien aucun) trail japonais de cette génération développe plus d'une trentaine de chevaux à la roue...

Quand à la puissance du KXH2, c'est une valeur mesurée en sortie de boîte, avec une perte de 10 à 12 % avant d'arriver à la roue arrière.

Et ce n'est pas en montant juste le HM, le pot et la carburation du kx sur la meule que tu atteindras cette puissance...  il y aura encore et toujours des pertes dues à l'étroitesse de la boîte à air, à l'entraineur de pompe à huile, et la chauffe engendrée par le circuit de refroidissement sous dimensionné  ;)
« Modifié: 09-12-2011 20:08:09 par Rocketeer »


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