Des décisions a prendre, Ktm ? Yam ?

Auteur Sujet: Des décisions a prendre, Ktm ? Yam ?  (Lu 910 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2014 à 17:07
Salut a tous, bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum, je ne pense pas que vous vous rappeliez de moi, je voulais un mob, puis mes parents ont enfin craqués et m'ont même proposer le permis 125 + moto (normalement hein) ;)

Je vais avoir 16 ans le 6 octobre, j'ai déjà commencer a travailler mon code, je tourne a 3/7 fautes quand je suis concentré, alors je compte le passé directement a mes 16 ans, ensuite, prendre des cours de conduites pour le permis 125, tant que j'y suis combien vous me conseillez 20 ou 7h ? Je n'ai conduit que deux ou trois 50 de quelques potes voilà je sais pas conduire quoi..

Ensuite vient le choix de la moto, au départ, j'étais partis sur une Mash Seventy Five, dans le délire de mini triumph chinoise, étant donné la qualité et les retours fais par certaines personnes, j'ai changé de cap, et j'ai opté pour le style KTM duke 125, puis maintenant je ne sais pas quoi prendre, la WR125X Ou bien la ktm duke 125 ?

En espèrant que vous pourriez m'aider, bon week end !

sm2!
« Modifié: 20-09-2014 17:17:46 par MonkeysCalling »
  • Membres
  • *
  • 413 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 125 DTX / 125 YCF
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2014 à 17:20
Salut  ;)

1) Tu seras obligé de faire minimum 20h car les 7h sont uniquement pour les personnes possédant le permis voiture.

2) Tu proposes deux motos totalement différente, c'est à toi de faire ce choix... Je peux juste te dire que c'est deux très bonne moto.
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2014 à 17:31
Salut ! Merci pour ta réponse rapide, Eh bien d'accord merci pour le renseignement du permis, et ensuite en ce qui concerne, les motos, c'est vrai qu'elles sont différentes, mais j'ai oublier de précisé, que je voulais une moto, pas pour autoroute, mais plus pour la ville et ayant vraiment une grosse accel
sm2!
  • Membres
  • *
  • 413 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 125 DTX / 125 YCF
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2014 à 18:52
Niveau moteur c'est équivalent, il y a juste la position de conduite qui change mais encore une fois c'est à toi de voir. Essaye déja la moto de l'auto école et tu auras déja une petite idée  ;).
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2014 à 19:10
D'accord, eh bah merci beaucoup Luchug pour tes réponses, j'y réfléchirai dans 16 jours.. C'est insoutenable, je ne pense plus qu'a ca
  • Membres
  • *
  • 413 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 125 DTX / 125 YCF
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2014 à 19:29
Je comprends, j'étais dans le même état  mdr
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire