hyosung 125 gtr ou husqvarna 125 sms ?

Auteur Sujet: hyosung 125 gtr ou husqvarna 125 sms ?  (Lu 4758 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1192 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • peugeot xps sm 2005, pocket MT3 et yamaha PW80
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2010 à 00:02
salut à tous  :)
A mes 16 ans je compte bien passer le permi 125 parce que la 50 à la fin sa soule un peu  ::)
Ces deux moto m'ont taper dans l'oeuil (et dans l'oreille pour la hyosung XD) mais je n'arrive pas à les départager  p!
Donc j'aimerai avoir vos avis sur ces motos  :)
merci
  • Membres
  • *
  • 4305 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • PEUGEOT XP6 TOP ROAD 2007
    • Voir le profil
    • mon blog (meme si ca parle pas de mob)
Le 11 Mai 2010 à 00:04
je ne connais pas ces motos mais je pense que tu aura des reponses plus precises dans la partie 125cc du forum
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2010 à 00:47
+1 je déplace
  • Membres
  • *
  • 1192 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • peugeot xps sm 2005, pocket MT3 et yamaha PW80
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2010 à 23:02
merci pour le déplacement  p!!

petit UP

je sais que les deux sont radicalement opposés  ::)
supermot' - sportive
2temps - 4temps

j'ai consience de la diffèrence de puissance, d'entretien et de confort de conduite mais franchement je n'arrive pas à les départager  p!
Sur le husqui' je peux faire l'entretien (mon père à déjà eu un husqui 125 enduro et à un 125 cross) mais la conso et le coût de l'entretien me font un peu peur. J'ai toujours aimé les husqi, j'adore leur gueules et niveau conduite aparement ragueur et poussif comme j'aime  love!

La hyosung fait un super bruit et est plus économique avec son moteur 4temps et son réservoir de 17l et vranchement elle a un belle gueulle mais aparement et est pataude (4temps normal) et à des problème de conception.

Donc la je suis un peux paumé et j'aurai besoin d'aide pour moi choix svp  ::)
merci :)
« Modifié: 11-05-2010 23:04:58 par xps27 »
  • Membres
  • *
  • 1672 Messages (Expert)
  • Karma: 60
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2010 à 08:11
pataude un 4 temps ??

bin c'est sur que comparé à un deux temps y'a pas photos après quelques modifs ça peut s'arranger , à toi de voir si tu veux aller vite ( n'oublie pas que tes points motos comptes pour la voiture ... ) avec un bruit de mobylette ou alors tu veux une machine qui fais un beau  bruit certe moin puissante mais un cout d'entretien réduit et le salut des motards ^^
  • Membres
  • *
  • 1192 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • peugeot xps sm 2005, pocket MT3 et yamaha PW80
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2010 à 15:31
moi jve pas un truc pour allez le plus vite possible mais un truc avec lequel je peux m'amusé car chez moi se sont (à par 2 national) de petites routes sinueuses.
Donc je voulais savoir si avec la 4temps je pourrai de temps en temps m'amusé avec ?
pataude un 4 temps ??

bin c'est sur que comparé à un deux temps y'a pas photos après quelques modifs ça peut s'arranger , à toi de voir si tu veux aller vite ( n'oublie pas que tes points motos comptes pour la voiture ... ) avec un bruit de mobylette ou alors tu veux une machine qui fais un beau  bruit certe moin puissante mais un cout d'entretien réduit et le salut des motards
quelles genre de modifs ??? XD
« Modifié: 13-05-2010 19:48:58 par xps27 »
  • Membres
  • *
  • 1672 Messages (Expert)
  • Karma: 60
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2010 à 22:09
silencieux et boite à air perso je vois pas l'intêret de la boite à air mais bon , sache que y'a des 4 temps qui font les 15 chevaux réglementaires comme la mienne après si tu veux trafiqué prends un 2 temps car les 4 temps sont pas débridable d'après ce que j'ai lu mais bon un 4 temps moi perso la mienne tu y joues quand tu veux elle demande que ça
  • Membres
  • *
  • 1192 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • peugeot xps sm 2005, pocket MT3 et yamaha PW80
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2010 à 19:07
ok et tu as quoi ? XD
  • Membres
  • *
  • 4220 Messages (Maitre)
  • Karma: 173
  • Kawasaki er6 2010
    • Voir le profil
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Generic trigger 50 SM
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2010 à 14:37
merci pour le déplacement  p!!

petit UP

je sais que les deux sont radicalement opposés  ::)
supermot' - sportive
2temps - 4temps

j'ai consience de la diffèrence de puissance, d'entretien et de confort de conduite mais franchement je n'arrive pas à les départager  p!
Sur le husqui' je peux faire l'entretien (mon père à déjà eu un husqui 125 enduro et à un 125 cross) mais la conso et le coût de l'entretien me font un peu peur. J'ai toujours aimé les husqi, j'adore leur gueules et niveau conduite aparement ragueur et poussif comme j'aime  love!

La hyosung fait un super bruit et est plus économique avec son moteur 4temps et son réservoir de 17l et vranchement elle a un belle gueulle mais aparement et est pataude (4temps normal) et à des problème de conception.

Donc la je suis un peux paumé et j'aurai besoin d'aide pour moi choix svp  ::)
merci :)
salut a toi
moi aussi je compte bien passer le permis 125 a mes 16 ans^^  :). La hyosung gtr et vraiment belle et marche plutot pas mal pour une 125 4T mais son atout c'est son gabarit elle fait vraiment grosse pour une 125 ::) et elle dispose d'un bi-cilyndre en V par rapport a la concurrence qui et souvent en mono-cylindre.Mon pere a une 125 bi-cilyndre en V et sa fait pas petit comme moteur^^(c'est une varadero). Il y a la hyosung GT aussi c'est la meme que la GTR mais en roadster elle est plutot jolie ,je l'aime plutot bien love!
Si t'as d'autre question n'hesite pas
« Modifié: 31-05-2010 14:39:15 par jordi37 »
Trigger SM ! Pot SCR corse SM, pignon de 13, petit support plaque et bientot carbu de 17,5 ! ! !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire