KTM 125 EXC

Auteur Sujet: KTM 125 EXC  (Lu 7137 fois)

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Le 22 Mai 2012 à 13:13
Salut
Je vais bientôt avoir 16 ans et j'aimerais m'acheter une 125.
Mon rêve serait une KTM 125 EXC. J'ai vue qu'il font le model SIX DAYS. Je ne sais pas la différence qu'il y a entre une normale et une SIX DAYS.
Sinon si j'ai pas assez de sous pour m'acheter une KTM, y a t-il une moto avec de bonnes performance comme la KTM mais en moins cher ?
Merci
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Le 22 Mai 2012 à 21:16
Salut.
Les version "SIX DAY" sont généralement équipées d'options ou d'équipement différent que les versions standards.
Ensuite quel est ton budget car c'est bien beau de papoter mais si c'est pour faire des plans sur la comète...
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Le 22 Mai 2012 à 22:19
C'est quoi ton budget ?

La six days c'est comme la exc mais avec 2 à 3000€ d'équipements en plus (roues, tés de fourche, protèges, déco...)
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Le 23 Mai 2012 à 15:30
Tu comptes en faire quel usage ?
Tu veux la débrider ?
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
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Le 23 Mai 2012 à 16:29
Tu comptes en faire quel usage ?
Tu veux la débrider ?

ce genre d'engin est inroulable bridé...
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Le 23 Mai 2012 à 17:17
xD oui mais y a des gens qui achète du 2t et reste bridé
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
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Le 26 Mai 2012 à 12:02
Je pense arrivé à sortir 7000€ et je veux m'en servir sur les chemins et pour faire des sauts ;)
Mais une moto comme sa même bridé sa roule bien non ?
Pour l'entretient j'ai entendus dire qu'il fallait changer le piston toutes les 60h (sur une enduro 300) mais sur une 125 je sais pas si il faut le faire
merci
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Le 26 Mai 2012 à 12:12
ce genre de machine n'est bridé que sur le papier, personne ne là laisse bridée çà n'a aucun intérêt.
d'ailleurs elles sont très souvent déjà débridée sortie de caisse et les pièces d''homologation fournis à côté...
pour la fréquence d'entretien çà dépends de la façon de rouler, de la fréquence d'utilisation, de l'entretien apporté...y a pas de règle stricte.
les constructeurs fournissent des intervals d'entretiens assez rapprochés afin de garantir un fonctionnement optimum mais très souvent on peut largement espacer les interventions d'ouverture moteur.
c'est sûr que sur une 125 un piston sera à changer plus rapidement que sur une 300 car on est "obligé" de tirer sur le moteur car la puissance est moindre et perchée en haut du compte tour.
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Le 26 Mai 2012 à 20:04
Donc je doit changer le piston toutes les 45 heures et est-ce qu'il y à d'autre choses à faire pour l'entretient (régulièrement).
Mon pro s'est Dafy Moto je pense qu'elle sera bridé mais que faudra t-il que je fasse pour la débrider ?
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Le 26 Mai 2012 à 22:57
en 45/50 heures ont peu faire à peu près combien de km ?
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Le 27 Mai 2012 à 13:36
çà dépends de l'utilisation; route, chemin, franchissement...je dirait que 50H çà fais environ 2000kms en usage compétition enduro, à confirmer.
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Le 27 Mai 2012 à 18:58
merci donc sur de chemin sa fait dans les 1700km
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Le 27 Mai 2012 à 20:19
plus.
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Le 27 Mai 2012 à 23:42
ok donc niveau entretient sava s'est quand même pas très souvent et pour la débridé que faut-il que je fasse pour avoir une puissance convenable ?
 

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