Par quoi commencé ?

Auteur Sujet: Par quoi commencé ?  (Lu 1007 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 593 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Vive les mob , abbat les scoots!
  • Mbk 51 magnum racing xr(vendu :( ) , 103 RCX, 125 cb s3 , 125 nsr jc 20
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2010 à 14:02
Salut !

Je me suis enfin décider a passer le permis ( faut déjà avoir le code --" ) Mais bon je suis chaud là !!  sm2!

Mais je ne sais pas trop par quoi commencer ... J'ai eu déjà quelque engin ( 3 mob, un 50 cc a boite, un dirt 150 ) , je méttait acheter un 125 CB S3 pour m'en fait un café racer, mais trop de frais a faire !

J'ai donc décidé de la revendre ( a mon père x) ) Pour me trouver un petit 125 simpas .

Je cherche plutot un look sportif, je connais déjà quelque modèle : Aprilia RS ( trop chère ) , Cagiva mito ( Beaucoup trop chère ) , 125 CBR ( pas mal mais 4 temp ) , 125 NSR ( pas mal ) , 125 RG GAMMA ( vraiment simpas ) !


J'ai un buget de 1200 euro maxi. , je cherche plutot du temp pour m'amuser  même si c'est moins fiable ect ...

Donc j'aimerais savoir quelle est le plus solide, ce qui consomme le moins ect ..

J'attend vos réponse :D



( PS : lors de l'inscription au permis 125 , les heures de conduites commence même sans avoir le code ? )
  • Membres
  • *
  • 4062 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • yamaha wr125x
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2010 à 12:31
regarde sur leboncoin t'as quelques rs aux alentours des 1500€  p!! par contre avec ce budget ça va être short de trouver une sportive sans frais à faire  p!
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire