Quelle 125 enduro pour rouler sur route ?? KTM ??

Auteur Sujet: Quelle 125 enduro pour rouler sur route ?? KTM ??  (Lu 11821 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2008 à 15:41
Salut les gars, je suis vivement interessé pour investir dans une belle 125 mais laquelle, chez KTM c'est pas mal mais la question est : est ce que je peut faire de la route avec, je sais tres bien que c'est omologué mais ma question est plus de savoir si ca supporte les balades sur la route ?? si je la passe en SM ? Sinon y'a t'il un autres modele bien en 125 cm3 autres que KTM ?

Merci de vos reponses @ + tard !!!
  • Membres
  • *
  • 408 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 26
  • 103 vogue de 2004 et 125 dtmx de 84 restauré (vidéo parking 125)
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2008 à 16:02
J'ai un ami qui roule plusieurs fois par semaine sur la route avec son ktm 125 exc, il bouffe énormément de pneus il les changes toutes les trois semaines. Après niveau moteur je pense pas que tu sa l'abime trop sauf si tu t'amuse à faire des pointes. En gros vaux mieux rouler péper sur le route avec, et se défoulé dans le chemins. Tu peut la passer en super motard mais après le moteur va pas apprécier si tu tape des pointes avec. Sinon tout le monde dit que le supermotard husqvarna est bien, sinon moi personnellement  j'ai essayé un 125 dtx, sa roule bien une fois débridé mème si c'est pas un exc, c'est fiable, et sa a l'air résistant mon pote la depuis 2 ans et il a jamais eu de problème avec.
  • Membres
  • *
  • 2295 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • Golf 3
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2008 à 16:59
Moi je te conseillerai une Husqvarna SMS, c'est fiable, se conduit bien, et ça arrache ;)
Sinon la même en enduro c'est la WRE :)
C'est cher mais vu que tu as l'air d'être prêt à mettre un bon budget je te conseille celles ci p!!

Sinon si tu veux une liste des modèles existants: http://forum.mobcustom.com/vt28080-les-125-sur-le-marche
Regarde dans les trails et trails routiers
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2008 à 19:23
Oui les Husqvarna sont de très bonnes moto .
Il y à une magnifique dans le parking si tu veux voir à quoi sa ressemble .  p!! 8)
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2008 à 19:57
Merci de vos avis les gars je vais voir un peu a koi ressemble le uski mais bon j'avais vraiment un coup de coeur sur le ktm, en tout cas merci de vos avis, en plus vous me dites les memes choses que mes amis motards... @+
  • Membres
  • *
  • 719 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • vive scr!
  • peugeot xps 2005
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2008 à 11:41
Bonjour, vous oubliez la gas gas 125 sm ? c'est une vrai bombe en sm^^
  • Membres
  • *
  • 2295 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • Golf 3
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2008 à 14:47
Bonjour, vous oubliez la gas gas 125 sm ? c'est une vrai bombe en sm^^

évite de remonter les vieux post (pas de post nouveau dessus depuis plus d'un mois)

Normalement c'est un averto mais bon, c'est pas très grave, évite juste de recommencer :P
Merci ;)
  • Membres
  • *
  • 719 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • vive scr!
  • peugeot xps 2005
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2008 à 10:58
Je suis desolé sa faisait un bou de temps que je revenait plus sur se forum et surtout je suis habitué au forum mecaboite ou il y a beaucoup plus d'activité et ou il ne faut pas remonter les post qui on plus sont page 2  :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire