sa vaut quoi ??

Auteur Sujet: sa vaut quoi ??  (Lu 3249 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 351 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2010 à 12:05
bonjour a tous je voulais savoir se que vous pensser de la HUSQVARNA SMS 125

-d'origine sa vaut quoi ??
-la débrider S simple ?? j'orais combien de chevaux en version debrider +- 34 ???
-qu'es que je risque si je me fait choper avec une 125 debrider je supose que c'est autre chose que de se faire choper avec une 50 debrider ??
-une ligne compléte fmf s'adapte ou pas ??pouvais vous m'indiquer des ligne complete qui sadapte sur cet moto svp

et es que vous pourais aussi me d'onai tous les + de cette moto et tou les - svp

vaut t'il mieux la prendre d'occas ou neuve (le rodage il et de combien 500-1000 km )
voila merci a tous ceux qui auron pris la penne de lire et de repondre a ma demande
banni pour triple compte!
  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Yamaha Neo's
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2010 à 18:54
Je connais quelqun qui la débrider, elle envoie beaucoup beaucoup ! Je ne connais pas les chevaux...
Mais c'est une bonne moto  p!!
Top perf trophy 70CC
Carbu 17.5
Boite a clapet artek k2
Vario Artek K1
Embro Artek K2
Pot touring tour
  • Membres
  • *
  • 351 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2010 à 19:57
ok et elle envoi comment plus en pointe ou plus en accel et elle monte a combien a peuprer debrider
S simple de la debrider g entendu dire qui fallai couper le pot mais chui passure etr si c sa franchement je ne pensse pas avoir les capaciter de le fair le ressouer pas de probleme (chui en ferronerie au cfa  8)) mais franchement le couper g tro peur de fair une coneri et si je change la ligne pour une fmf S adaptable et si c adaptble et que je la vide je monte a combien avec merci a toi pour ta reponsse + 1
banni pour triple compte!
  • Membres
  • *
  • 4062 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • yamaha wr125x
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2010 à 20:37
elle développe 34 cv une fois débridée , en vitesse maxi je sais pas ce que ça donne par contre , peut être aux alentours des 140 km/h voir plus ???
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
  • Membres
  • *
  • 351 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2010 à 20:42
donc donc bon c pas une fuser mais bon ok merci a tous pour vos rep et +1
a tous
banni pour triple compte!
  • Membres
  • *
  • 4062 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • yamaha wr125x
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2010 à 20:44
beh c'est une sm donc bon l'aérodynamisme permet pas du 170 km/h lol  attend quand même l'avis de quelqu'un qui s'y connait un peu plus sur la husq je t'ai dit 140 mais je suis pas sur
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
  • Membres
  • *
  • 351 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2010 à 21:04
ue mais bon c toujour mieux que de l'origine hein  ::)

et si je me fait choper ac une 125 debrider je risque quoi parceque je supose que c pas pareille que de se faire choper ac une 50 debrider ??
et toi tu va prendre quoi en 125??
banni pour triple compte!
  • Membres
  • *
  • 351 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2010 à 21:05
ue mais bon c toujour mieux que de l'origine hein  ::)

et si je me fait choper ac une 125 debrider je risque quoi parceque je supose que c pas pareille que de se faire choper ac une 50 debrider ??
et toi tu va prendre quoi en 125??
banni pour triple compte!
  • Membres
  • *
  • 7565 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • Yam' DTRE 125.
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2010 à 21:55
Mais lol'z noob quoi ...
1) Effort d'écriture, mes yeux piquent quand je te lis.
2) Une SMS débridée, ça fait du 26/28cv réels
3) 140 max en pointe oui, mais si tu prends un SM en 2T pour la pointe, inutile.com quoi ... Ton moteur va en chier, tu vas prendre cher parce que l'aérodynamisme c'est pas ça ...
4) Si tu te fais chopper avec une 125 débridée ça passe tout seul, c'est si t'as un accident genre blessures sur une autre personne que t'es dans la merde jusqu'au cou.
Ça passe tout seul si tu te fais arrêter comme ça, parce que les flics ont pas de bancs de puissance pour vérifier si t'es à 15cv ou 26cv, et comme 15cv c'est déjà puissant, ils peuvent pas savoir que t'as débridé ...

Et avant de vouloir monter une ligne teste déjà la moto débridée, c'est pas une 50cc ça tire sur les bras ...
@+
Yamaha DTRE 125 MX Everts, passage en Supermotard annoncé : http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/yamaha-dtre-125-mx-everts/
  • Membres
  • *
  • 4062 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • yamaha wr125x
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2010 à 17:33
moi je vais prendre une wr125x , c'est du 4t . C'est clair que comme le dit ghost ça sert un peu a rien de regarder la pointe sur un 2t parce que de toute façon tu pourras pas y rester bien longtemps lol par contre la sms développe bien 34 cv
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
  • Membres
  • *
  • 351 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2010 à 17:42
ok merci

mais si je prend la sms et que je veut faire 200 borne sur l'autoroute elle va pas tro souvfir meme debrider ??
banni pour triple compte!
  • Membres
  • *
  • 4062 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • yamaha wr125x
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2010 à 17:46
bridée non , mais débridée euh je sais pas 200 bornes ça fait quand même un bout de trajet pour un 2t ... si c'est pour faire de la route comme ça oriente toi plutôt vers du 4t
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
  • Membres
  • *
  • 351 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2010 à 19:58
ue mais je kif pas tro les 4t le brui il et bidon et surtout ya pas l'odeur donc le 4t moi j'acroche pas mais en 2t 200 borne elle va baucoup soufrir
banni pour triple compte!
  • Membres
  • *
  • 4062 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • yamaha wr125x
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2010 à 20:04
le bruit du 4T est bidon ???  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o /dead /dead /dead oula t'es sur que t'as pas inversé 2t et 4t lol le bruit du 4t est 10 fois mieux ça fait + gros cube contrairement au 2t qui fait penser aux 50cc ...
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
  • Membres
  • *
  • 351 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2010 à 20:07
nn moi persso je trouve que le brui du 2t fait cross enduro tandis que le 4t surtou en 125 faut pas du tou brui de gro cube avis perso :)
banni pour triple compte!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire