Sym XS 125cc votre avis ?

Auteur Sujet: Sym XS 125cc votre avis ?  (Lu 3103 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 22:22
Je ne sais pas si vous connaissez la marque SYM, plutôt assez connue ici en belgique étant donné tous les concessionnaires qui vendent la marque...

J'aimerai avoir votre avis sur le modèle XS 125...  ::)

- pièces modifiables ?
- possibilité de mettre un autre pot ? ( Devil exhaust par exemple ?)

Voilà une photo pour ceux qui ne voient pas quel modèle c'est  ;)




Car en fait j'ai trouvé une XS de 2007 (toujours sous garantie) avec - de 3000km pour 1200€, je pense que c'est un bon prix pour cette moto qui vaut presque 2000€ neuve...   :)
  • Membres
  • *
  • 376 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 32
  • 41V, 50V, 51 Super, 103 SP, 103 SPX, Scooteur GP1 Revolution Derbi
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 22:39
salut
je pense qu'il y a des pots pour ta moto ma je ne pense pas de Devil
c'est qu'une 125 donc tu mais un pot si tu en trouve un tu fera un peu plus de bruit au niveau performance sa ne va pratiquement rien change.
comme modification pas grand chose a mon avi un top caisse je pence que c'est tous
c'est pas comme les 50 ou tu peu maître un kit et tous change dessus
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 22:54
Coucou  :)

Un kit non ça je ne cherche pas... Mais genre une casquette comme les dax, il y a peut-être moyen d'adapter une d'une autre cylindrée...  ::)

Pour le pot, la vanvan on peut lui mettre un devil, donc je me demandais si vu qu'elles sont toutes les deux des 125cc ce n'était pas possible sur celle-ci aussi  ???

Sinon tu connais un peu cette moto ou pas du tout ?  ??? je trouve qu'elle a presque plus de gueule que la YBR, si tu regarde certains détails, SYM dépasse Yamaha, exemple le tableau de beau plus joli sur la SYM  ::)
  • Membres
  • *
  • 376 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 32
  • 41V, 50V, 51 Super, 103 SP, 103 SPX, Scooteur GP1 Revolution Derbi
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 23:04
si tu le dit un pot devil mais sa ne va  pratiquement rien change
c'est qu'une 125 4 temps a quoi sa va servir de change le cylindre?
une casquette comme les dax si tu en trouve une apre ce une affaire de gout entre la SYM et la Yamaha
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 23:36
Je pense que ça pourrait bien aller dessus une casquette  ::) enfin c'est un détail, ça ne presse pas  :)

Pour le pot devil, j'ai vu que sur la Vanvan ça faisait un bruit démentiel... Donc je me dis "est-il possible d'avoir un bruit de pot similaire avec la XS?"  ???    ( c'est toujours beau de rêver un peu  :P)


  • Membres
  • *
  • 376 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 32
  • 41V, 50V, 51 Super, 103 SP, 103 SPX, Scooteur GP1 Revolution Derbi
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 23:48
c'est du bruit que tu veus faire alors mais un devil si tu en trouve un pour ta moto sa dois pouvoir s'adapte
après sa dépens se que tu va faire avec ta moto mais trop de bruit sa fai mal a la tête et en plus tu risque de te faire arrete par la police il contrôle les décibels
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Août 2008 à 00:05
oui d'office, mais justement je regarderai s'il existe des pots homologués bien sur !  ::)

Et oui je cherche juste à avoir un plus joli bruit avec la moto  8)
  • Membres
  • *
  • 4926 Messages (Maitre)
  • Karma: 180
  • LC4 640 SM
    • Voir le profil
Le 17 Août 2008 à 00:32
Il y a un topic sur le choix de sa 125cc, retourne poster là bas et je te réponderais ;)
J'ai plusieures choses à dire.

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=79076.60
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire