amortisseur et selle ycf 140

Auteur Sujet: amortisseur et selle ycf 140  (Lu 1871 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2011 à 17:12
bonjour, bon voila jme suis acheter un ycf 140 yx de 2009, avec beaucoup de chose refaite dessus dont la selle, la moto a fait de la competition, et franchement je suis pas decu c'est vraiment un ptit monstre, par contre je trouve ca extremement tappe cul, je sais pas si c'est normal ou du a l'amortisseur, ya deux position dessus slow ou fast (bon je suis bilingue en anglais (passer six ans en angleterre  sm2! ) mais entre rapide et lent je sais pas quoi mettre, jai essayer les deux et va pas trop la diference, laquelle choisir?
Ensuite la selle est super dur, ya til des selle confort que lon peut acheter?
voila merci
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2011 à 16:48
bon ok je vois que ca n'interesse personne  >:( , je vais me faire une selle sur mesure, jai enlever le cuir et vais remettre un genre de mousse,par contre pour l'amortisseur je sais pas, quelqun? allez tcho les rider
  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Neo's 2008, Pit bike 110cc
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2011 à 18:05
Si tu ne vois pas de différence c'est assez dure de choisir pour toi en tous cas si elle a fait de la compet tu va t'amuser avec mais tu trouvera pas de confort sur une dirt c'est fait pour faire des sauts des figure et tout le reste pas pour rester assis et contempler la nature :p donc voila tu peux aussi chercher sur des sites qui vende des pièces pour dirt tu trouvera peut etre une selle avec une meilleur mousse ou un amortisseur plus souple pour avoir moins de douleur voila a+
Ta déjà vus un lion s'échauffer avant d'attaquer une gazelle ??
  • Membres
  • *
  • 1335 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Vive la Pit Bike!
  • YCF 125 R-Start
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2011 à 18:01
YCF ont des plastiques spéciaux, mais type crf50
tu peux monter une selle Type crf50,
par contre sur certains modeles la selle est +4cm, je sais pas si c'est le cas de la tienne
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2011 à 16:52
ok bon ca doit etre normal alors, j'aime bien regarder la nature je l'avoue lol, pour la selle je vais me la faire moi même avec un renfort de mousse, merci pour les reponses les rider
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire