dilemme entre lxr150r et ycf sp3

Auteur Sujet: dilemme entre lxr150r et ycf sp3  (Lu 11457 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2013 à 12:00
bonjour tlm voila comme l'indique le titre j' hésite entre deux modèles pour le moment la ycf sp3 et la lxr150r. j'ai une petite préférence pour la sp3 pour le moment mais je n'ai pas trop d'info sur la fiabilité de sont moteur quand pensez vous ?

en precisant que je prefere acheter neuve que d'occasion
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2013 à 19:23
salut

avant de poster ; merci d aller te presenter et d aller lire les regles du forum  ;)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2013 à 20:28
présentation faite et charte lu désolé du manquement a la règle.
  • Membres
  • *
  • 581 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • orion type crf 70 et vélo race
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2013 à 00:55
Perso je sais que les lxr c'est super voilà mon avis ^^'! après ce sont deux models 'dit' fiable donc attend d'autre avis pour départager !
Gazer comme un porc *_* 4 stroke
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2013 à 12:03
c'est vrai que pisterpro a bonne réputation mais entre les deux modèles que j'ai en focus je trouve que la pister semble moin bien équiper et de plus elle ne dispose pas du upower 4s pour le prix http://www.minimx.fr/de-1599-a-2799/556-pitsterpro-lxr150r-2012-pit-bike.html   et   http://www.pleingaz88.com/boutique/gamme-ycf-2013/ycf-150-factory-sp3-port-offert-dans-toute-la-france.html
  • Membres
  • *
  • 581 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • orion type crf 70 et vélo race
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2013 à 00:52
Moi aussi je trouve la ycf mieux équiper  et le moteur daytona  ça marche super bien selon les autres franchements la tu as deux belles machines mais perso la ycf m'a l'air mieux équipé ^^  !
Gazer comme un porc *_* 4 stroke
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2013 à 12:21
moi je partirais sur le ycf pour plusieurs raison  p!!

le look :
le moteur :
c ets des machines bien reputes et bien equipes , surtout quand on monte en gamme comme un modele comme celui ci  p!!

le lxr tu paieras surtout la marque ; et la partie cycle reputé ( mais la partie cycle du ycf n as rien a envier a la lxr ; c est pas pour rien que mike valade roule en ycf cette annee et gagne quand meme  p!! )

apres c est aussi une affaire de gouts  p!!

voila mon avis  :P
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2013 à 12:33
bonjour tous d'abord merci de vos réponse j'ai été chez un revendeur ycf près de chez moi pour aller voir la bête déja c'est vraie que c'est il belle machine le cadre me semble vraiment de bonne facture en plus en négociant avec le vendeur ils sont prêt a m'offrire un carbu pe 28 avec donc des que 'jai vendu ma routière je pense que je vai aller l'acheter a moin que je trouve une occase de bucci ou upower lxr-rr sur le bon coin
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2013 à 13:38
bucci c est encore d autre chose  :o  c est the top du top  p!!  a 4000 euros la machine neuve en meme temps  :o
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2013 à 19:44
oui je suis d'accord neuf mais je regarder le dernier coup sur le bon coin tu trouve des br1 f4 bucci pour 1500-2000 euros et meme holeshot pour 2000 euros
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2013 à 20:20
moi je parlais neuf  :P  mdr

mais oui sinon tu as les bonnes occasions sur leboncoin  ;)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 581 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • orion type crf 70 et vélo race
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2013 à 20:54
ah ouai aller voir chez bucci c'est aller voir le top là ^^!
Gazer comme un porc *_* 4 stroke
  • Modérateur dirt bike
  • *
  • 3632 Messages (Maitre)
  • Karma: 72
  • J'habite a VERGT le Pays de la Fraise !!! :P
  • CRZ 125s 2011 avec un moteur 140yx ; Peugeot 103RCX
    • Voir le profil
    • Parking mini moto
Le 12 Octobre 2013 à 23:02
moi je partirais sur le ycf pour plusieurs raison  p!!

le look :
le moteur :
c ets des machines bien reputes et bien equipes , surtout quand on monte en gamme comme un modele comme celui ci  p!!

le lxr tu paieras surtout la marque ; et la partie cycle reputé ( mais la partie cycle du ycf n as rien a envier a la lxr ; c est pas pour rien que mike valade roule en ycf cette annee et gagne quand meme  p!! )

apres c est aussi une affaire de gouts  p!!

voila mon avis  :P

Pour moi c'est uniquement une raison financière il me semble que ycf n'avais plus de pilote pro et donc a du en trouver crz la même il me semble qu'il n'y a plus de pro, mais je te rappelle que valade rouler pour bucci avant donc qualité supérieure a ycf bref tels n'est pas la question les deux motos sont fiables donc je pense que c'est a toi de choisir selon ton avis mais perso moi je opterais plus pour la pisterpro  p!!

Après tu demande la fiabilité du moteur les anima 4s sont très fragile d'après ce qu'on ma dit ;)

Si tu veut voir d'un peut plus pret le moteur de la pisterpro http://www.pieces-pit.com/Moteur_150_10_a_demarreur_electrique__goujon_echapmt_6mm_-shop_view-6729-1371.html

 p!! p!!

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
  • Membres
  • *
  • 1104 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • Dirt bike 150cc Lifan vertical, Dirt CRZ Pro 125cc , Piaggio Typhoon, Quad 80cc Hytrack et Derbi Senda R 99'
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2013 à 01:55
Moi je suis plus pour la ycf aussi !! Elle a l'air franchemment mieux equiper en plus je l'ai deja vu en vrai cette ycf et bah faut voir le bijou , tu donne 2900 euros pour l'acheter mais tu sais pourquoi franchement ! Je l'avait vu dans un magasin de mx vers chez moi quand je cherché un patron pour mon apprentissage et je l'ai même prise en photo tellement elle est sublime cette ycf (d'ailleur je crois que je te l'avait montrer la photo Adrien) voila a toi de voir ;)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2013 à 12:22
moi je partirais sur le ycf pour plusieurs raison  p!!

le look :
le moteur :
c ets des machines bien reputes et bien equipes , surtout quand on monte en gamme comme un modele comme celui ci  p!!

le lxr tu paieras surtout la marque ; et la partie cycle reputé ( mais la partie cycle du ycf n as rien a envier a la lxr ; c est pas pour rien que mike valade roule en ycf cette annee et gagne quand meme  p!! )

apres c est aussi une affaire de gouts  p!!

voila mon avis  :P

Pour moi c'est uniquement une raison financière il me semble que ycf n'avais plus de pilote pro et donc a du en trouver crz la même il me semble qu'il n'y a plus de pro, mais je te rappelle que valade rouler pour bucci avant donc qualité supérieure a ycf bref tels n'est pas la question les deux motos sont fiables donc je pense que c'est a toi de choisir selon ton avis mais perso moi je opterais plus pour la pisterpro  p!!

Après tu demande la fiabilité du moteur les anima 4s sont très fragile d'après ce qu'on ma dit ;)

Si tu veut voir d'un peut plus pret le moteur de la pisterpro http://www.pieces-pit.com/Moteur_150_10_a_demarreur_electrique__goujon_echapmt_6mm_-shop_view-6729-1371.html

 p!! p!!


je precise quand meme que valade n as pas choisi ycf par defaut et ycf n as pas choisi ce pilote par defaut non plus  ;)
valade aurait pu continuer avec bucci mais c est lui seul qui as decide de partir car il avait plus de pression et moins de possibilites la bas  p!! ycf n as pas prie a ses pieds pour l accueilir ; meme si on est bien d accord , sa les arrangeait bien de le ramener chez eux , car effectivement il n avait pas de pilote pro a la hauteur  p!!

ce qui n est plus le cas aujourdhui  p!!  pour l avoir vu rouler hier en open , bah y avait du lourd sa se tirait la bourre ! je t assure que la ycf reagissait tres bien au terrain , et le moteur anima 4s etait d une puissance  :o , apres les soucis de solidites c est sur tout les moteurs tu sais  ::)

quand tu vois divers moteurs qui clauquent severe ( yx 4s , 150 divers , etc ...) bah tu te dis que les pannes sa touchent tout le monde faut pas s arreter a ca  p!!


donc moi je serait toi je partirais sur une ycf ; meme si les pisterpro se comportent agreablement bien aussi  p!!

en gros les deux modeles sonts equivalent ; mais pour un meme tarif ; la ycf offre une meilleure prestation disons  p!!

apres le pisterpro lxr est une reference depuis de nombreuses annes  p!!


a toi de faire ton choix  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire