Dirt sans marque

Auteur Sujet: Dirt sans marque  (Lu 1658 fois)

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Le 22 Mars 2013 à 19:50
bonjour,

j'ai nettoyé mon carbu car elle broutait et se coupait carrément quand je voulais faire des roues et un fond de 4 elle petaradait et ne prenait pas les tours. j'ai également nettoyé ma bougie, et depuis c'est parfait! j'ai l'impression d'avoir un moteur neuf :D.
récemment j'ai changé l'allumage par un neuf.

c'est sur c'est pas de la super bonne cam mais avec ce que je lui mets, je suis étonné qu'elle tienne si bien^^ bref vous allez peut-être rire mais je voulais me faire une petite liste de pièces à changer pour qu'elle marche plus fort.
-allumage rotor interne
- epurateur d'huile alu
- et carbu!
mais voilà en tripotant ce fameux carbu je n'ai pas su le déterminé..
sur ma 50cc c'est simple c'est marqué 17.5 dell orto , mais sur le carbu de la dirt lol !une poule devant un couteau!
 une étiquette style code barre coté filtre à air et coté cylindre " XS 75"
donc voilà je m'en remets à vous si vous avez déjà rencontrer des dirts autre que européenne..  merci  !help

ah oui! j'ai failli oublié, apparament la marque serait jengki je crois
« Modifié: 22-03-2013 20:32:15 par tarteofrez »
sans maîtrise la puissance n'est rien! !
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Le 22 Mars 2013 à 20:34
Salut, tout d'abord j'ai modifier ton titre car ce que tu avais écrit n'été pas indispensable ;)
Puis pour qu'on t'aide peut tu nous mettre une photo de ta pit stp ?



Merci

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
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Le 22 Mars 2013 à 20:36
bonjour,

j'ai nettoyé mon carbu car elle broutait et se coupait carrément quand je voulais faire des roues et un fond de 4 elle petaradait et ne prenait pas les tours. j'ai également nettoyé ma bougie, et depuis c'est parfait! j'ai l'impression d'avoir un moteur neuf :D.
récemment j'ai changé l'allumage par un neuf.

c'est sur c'est pas de la super bonne cam mais avec ce que je lui mets, je suis étonné qu'elle tienne si bien^^ bref vous allez peut-être rire mais je voulais me faire une petite liste de pièces à changer pour qu'elle marche plus fort.
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mais voilà en tripotant ce fameux carbu je n'ai pas su le déterminé..
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ah oui! j'ai failli oublié, apparament la marque serait jengki je crois

carbu qui se mettait d origine sur les anciennes dirt j avais un comme ca sur ma 107  p!!

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Le 24 Mars 2013 à 14:28
voilà :) pas super propre mais tout est visible :)




je vous enverrai d'autres tofs avec photos plus proches du moteur et carbu

bon finalement ça charge assez vite voilà le moteur :

« Modifié: 24-03-2013 14:36:03 par polak60 »
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Le 24 Mars 2013 à 14:52
la suite :)
 donc vu carbu :








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Le 26 Mars 2013 à 00:57
Bon personne ne sait alors?
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Le 26 Mars 2013 à 18:15
bin déjà c'est type crf 50 après moi je sais pas désolé
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Le 26 Mars 2013 à 18:49
y as pas de marque connue sous cette dirt je crois  p!!

c est pas grave  p!!
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Le 26 Mars 2013 à 19:03
Pas grave du tout, tu peux lui donner la marque que tu veux comme ça;
Rouler c'est la seule façon de se libérer du carcan  du système étatique.
Rouler sans casque c'est la façon la plus suicidaire de se faire rappeler à l'ordre par ce même système.
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Le 26 Mars 2013 à 19:10
mdr  c est surtout la geule du cadre et la marque du moteur qui importe  p!!
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Le 26 Mars 2013 à 19:23
+ les modifs et les soins que tu apporteras à ta dirt à l'avenir.
Rouler c'est la seule façon de se libérer du carcan  du système étatique.
Rouler sans casque c'est la façon la plus suicidaire de se faire rappeler à l'ordre par ce même système.
 

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