Impossible d'accéléré ma dirt 125

Auteur Sujet: Impossible d'accéléré ma dirt 125  (Lu 4962 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2012 à 12:44
Bonjour je me suis acheté une dirt 125cm3 d'occasion en sachant qu'il y avais un probleme carbu ! Voila mon probleme je la demarre au quart de tour jusque la tout va bien puis des que je veux a peine accéléré impossible est s'etouffe et cale ! J'ai dabord penser a la mise a l'air du reservoir donc j'ai enlever le bouchon Puis plus de probleme mais sa n'a duré que 10 min ! S'il vous plait si il a y des expert ou des gens qui si connaisse pas mal aidez moi parce que la je saturre !

Merci
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 26
  • si quelqu'un est du 17 qu'il me le dise :)
  • Suzuki 125 RM 40cv, 125 NSR, motobecane 40 T 1970, piaggio ciao full prépa 1981, pocket bike MT4 refroidissement liquide
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2012 à 14:26
tu as percé un trou dans le bouchon ? si non fais le pas un gros mais assez pour laissez passez l'air , vérifie tes durits et règle et netoie tout ton carbu regarde dans les tutos 
By kat2m
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2012 à 15:36
Merci je vais verifier tout sa !

Donc sa viendrais que tu carbu ou pas assez d'air ?
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 26
  • si quelqu'un est du 17 qu'il me le dise :)
  • Suzuki 125 RM 40cv, 125 NSR, motobecane 40 T 1970, piaggio ciao full prépa 1981, pocket bike MT4 refroidissement liquide
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2012 à 15:54
probablement les deux , demonte ton carbu , nettoie le et vérifie bien ton flotteur  ensuite regle ton carbu richesse ralenti etc etc , de quel couleur est ta bougie là ?
By kat2m
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2012 à 17:23
Bah ecoute la bougie est noir :/

Mais j'ai lu pas mal de forum et je pense que mon moteur est soit trop riche ou soit trop pauvre :/

Si j'en conclu ce que tu me dis sa ne peux pas venir de mon moteur ? ou allumage ?
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 26
  • si quelqu'un est du 17 qu'il me le dise :)
  • Suzuki 125 RM 40cv, 125 NSR, motobecane 40 T 1970, piaggio ciao full prépa 1981, pocket bike MT4 refroidissement liquide
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2012 à 17:55
ton allumage je pense pas vu quel tourne normalement au ralenti donc je pense pas mais tu doit etre régler trop riche beaucoup trop
By kat2m
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2012 à 18:42
Ha ok :/ Mais le vis de richesse ou il ce trouve ? ( question bete peut etre pour toi ) :/
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 26
  • si quelqu'un est du 17 qu'il me le dise :)
  • Suzuki 125 RM 40cv, 125 NSR, motobecane 40 T 1970, piaggio ciao full prépa 1981, pocket bike MT4 refroidissement liquide
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2012 à 18:53
non absolument pas  je suis passé pas là aussi et tout ce sur le forum aussi , ta vis de richesse est sur ton carbu tu vois ou il est ? ensuite tu as deux visse normalement c'est celle la plus a gauche enfin sur le mien c'est comme ça mais je te conseille de taper ton type de carbu sur internet et tu verra des photos avec les visse décrite
By kat2m
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2012 à 18:58
C'est un mikuni ou un truc comme sa ! Et je ne vois absolument pas ou il est :/
C'est a coté du vis de ralenti ?
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2012 à 21:12
Salut :) Ta vis de richesse se trouve en dessous de ton carbu je pense , tu vois ou il y a la pipe d'admission ? Et ben elle se trouve juste à côté , au milieu en dessous de ton carbu . Pour la vissé de richesse c'est à droite quand tu es sur la moto ;)
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2012 à 23:34
Salut merci pour ta reponse :)

Je la visse a fond et je la devisse fur et a mesure .?

Sinon tu t'y connais un peu ? Tu peux me donné ton avis pourquoi j'arrive a la demarré elle tiens le ralenti mais a la moindre accélération elle s'étouffe ?
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2012 à 09:16
J'en sais rien du tout  p! Normalement tu visse ta vis de richesse à fond , tu la dévissé de 2 tours , tu vis ta vis de ralentit un peu pour que ton moteur ne calle pas ( comme si tu accélérais un peu ) et la tu dévisse ta vissé de richesse 1/4 de tour par 1/4 de tour , jusque à ce que ton régime moteur baisse d'un coup , alors tu la ressère pour que ton régime moteur sois au plus haut ( juste avec la vis d'air ) et des que c'est bon tu règle ton ralentit . J'espère que je vais me faire comprendre ^^
  • Membres
  • *
  • 1335 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Vive la Pit Bike!
  • YCF 125 R-Start
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2012 à 01:46
Présentation STP !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire