Mauvais réglages?

Auteur Sujet: Mauvais réglages?  (Lu 785 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 350 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • [CRZ] Moteur 140 Lifan
  • CRZ 140
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2012 à 23:38
Bonjour alors j'ai acheté une crz 140 et quand je lache l'embrayage d'un coup en première la moto ne cale pas et avance alors qu'elle devrait caler normalement alors je voulais savoir quel réglage faire ?
Le motocross, un sport, une passion, un mode de vie, une peur, un plaisir, des sensations, des gamelles, des rattrapages, des blessures, mais surtout un coup de coeur.
Le rythme du moteur fait battre nos coeurs.
L'odeur de l'essence fait marcher nos poumons.
Le bruit de l'échappement retentit dans nos têtes.
  • Membres
  • *
  • 350 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • [CRZ] Moteur 140 Lifan
  • CRZ 140
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2012 à 20:54
Up please
Le motocross, un sport, une passion, un mode de vie, une peur, un plaisir, des sensations, des gamelles, des rattrapages, des blessures, mais surtout un coup de coeur.
Le rythme du moteur fait battre nos coeurs.
L'odeur de l'essence fait marcher nos poumons.
Le bruit de l'échappement retentit dans nos têtes.
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2012 à 20:58
ta pas de reglage a faire lol c'est normal freine et lache l'embrayage tu verra elle va caller lol c'est la premiere fois que je vois une question comme sa lol
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 350 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • [CRZ] Moteur 140 Lifan
  • CRZ 140
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2012 à 21:02
Oups désolé sinon comment on voit que les réglages sont parfais genre soupape et carbu ?
Le motocross, un sport, une passion, un mode de vie, une peur, un plaisir, des sensations, des gamelles, des rattrapages, des blessures, mais surtout un coup de coeur.
Le rythme du moteur fait battre nos coeurs.
L'odeur de l'essence fait marcher nos poumons.
Le bruit de l'échappement retentit dans nos têtes.
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2012 à 21:04
les soupapes c'est simple si ta moto commence a petarader a voir des retours de flammes reglage soupapes et pour le carbu il faut que quand tu accelere ta moto monte franchement dans les tours sans trous etc .....regarde la couleur de la bougie
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 350 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • [CRZ] Moteur 140 Lifan
  • CRZ 140
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2012 à 21:11
Ok tout vas bien alors :)
Le motocross, un sport, une passion, un mode de vie, une peur, un plaisir, des sensations, des gamelles, des rattrapages, des blessures, mais surtout un coup de coeur.
Le rythme du moteur fait battre nos coeurs.
L'odeur de l'essence fait marcher nos poumons.
Le bruit de l'échappement retentit dans nos têtes.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire