Probleme accelerateur

Auteur Sujet: Probleme accelerateur  (Lu 2747 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2012 à 10:59
 salut je vien vous demander conseil jai changer mon cable d'accelerateur sur ma dirt bike je les charger de Wd 40 au passage mais quand je monte le cable sur le la poignée elle ne revien pas

Par contre meme sans cable d'accelerateur ma dirt tourne a plein regime  :'(

Merci d'avance
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2012 à 11:24
sans cable d accel c est normal que sa tourne a plein regime

regarde si ton ressort dans ton carbu est bien compresse c est ce qui fait que la poignee revient bien

regade aussi si le cable d accel n est pas trop tordu ou il passe sa bloque la cable parfois  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2012 à 19:00
peut-etre que ton cable est trop court aussi lol
Par contre si même sans cable ton moulin toune a plein regime c'est soit que tu a ta vis de ralenit trop haut soit ta une prise d'air sa le fait des fois !!
« Modifié: 18-10-2012 23:18:07 par David4724 »
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2012 à 23:11
oui aussi mdr
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2012 à 10:44
j'ai trouver en faite mon probleme ses que j'avais  placer mon boisseau dans le movais sens donc maintenant plus aucun probleme merci pour vos reponse
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2012 à 14:26
dans le mauvais sens ??? :o normalement tu peut pas vu su'il y a un guide dans le carbu ta du forcer pour le rentré ????
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2012 à 18:41
si tu peu le monter a l envers il sufit juste de le faire pivoter d un demi tour et le boisseau reste ouvert a fond  avec ou sans cable  :P
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire