[new] allumage italkit

Auteur Sujet: [new] allumage italkit  (Lu 2986 fois)

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Le 17 Juin 2013 à 11:47
salut ,je suis tombé la dessus sur la page scoot fast sur face book...


pas de vrai description, juste sa :

 Les allumages Italkit à rotor interne seront disponibles en version analogique et digital. Ils seront disponible aussi bien pour scooter que pour mécaboite. Les deux auront un rotor de ø48mm. Le digital sera livré avec une courbe spécifique mais Italkit prévoit aussi, en option, des différentes. Prix aux alentours de 250€ pour l'analogique et 300€ pour le digital.




et dans les commentaire j'ai vu sa:



donc peut etre un info sur la nouvelle marque 2win? peut etre qu'il feront de la copie? ou peut etre que je dit n'importe quoi aussi
plop... miaouuu...
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Le 17 Juin 2013 à 12:39
Il et pas question de copie ou non de la marque de 2 twin c'est comme si je te dit Bidalot a copier Stage 6 qui a copié HPI pour les allumages PVL ...

Il sont un fabricant commun et c'es tout.

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Le 17 Juin 2013 à 13:06
Mouai .. je garde mon Selletra xD
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 17 Juin 2013 à 13:44
pour sa que j'ai ecrit ceci: ou peut etre que je dit n'importe quoi aussi

^^

plop... miaouuu...
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Le 17 Juin 2013 à 14:46
HPI et PVL c'est pas les mêmes /pff y à un belge et l'autre allemand

y à rien de bien compliquer à comprendre, selettra à développer un nouvel allumage et italkit/2win sont les premier à les vendre sous leur marque avec leurs propre courbe (si elle est changer, ce qui est normalement le cas)

se que font toutes les marques à par polini et son allumage frontal
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Le 17 Juin 2013 à 15:06
HPI et PVL c'est pas les mêmes /pff y à un belge et l'autre allemand

Ta raison je confond le HPI et le PVL Digital tout court, ou les Conti, KRD etc  /tete


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Le 17 Juin 2013 à 15:32
conti c'est leonelli ou le neutrino qui sort de je sais plus ou

le krd c'est du PVL

enfin bref on ce retrouve maintenant avec

le HPI
le PVL                                      \
le selettra ancienne génération     I       vendu tous les 4 sous mini 2 marque en plus de l'original
le selettra nouvelle génération      I       ou le seul truc qui change est le CDI avec une avance différente
le MVT                                     /
le polini frontal
le conti neutrino

y à plus qu'a voir si le selettra repasse devant le PVL et pourquoi pas le HPI, sinon je vois pas l’intérêt d'en sortir un nouveau
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Le 17 Juin 2013 à 15:34
donc en gros enfin pour moi toute ces différentes marques d'allumage non ni Q ni tête ..

HPI c'est plutôt pas mal sur nitro (tester) et le PVL mais ça j'ai que tester sur fox.

Depuis que j'ai mis le Selettra sur le nitro il à développer le max que ce que je peut sortir de l'evo 1 et j'en suis pas fâché ..

Je trouve juste "Con" que des nouvelle marques sortent pour au final vendre qasi le même que le voisin ..

Si c'est juste une courbe qui fait la différence alors faut prendre celui qui à la plus belle et mettre le prix ^^
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Le 17 Juin 2013 à 15:55
chaque moteur à besoin d'une courbe différente

et c'est justement ce petit détail qui peut te faire passer devant l'autre

tout comme raccourcir ou allonger avec des cales ton pot de quelques mm pour l'accorder au poil avec ton moteur
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Le 17 Juin 2013 à 16:22
Peut être un coup de production moindre.

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Le 17 Juin 2013 à 16:49
ok merci, je me sent moins con la

(donc si je prend un T7 il sera normalement accordé avec le C30 ? enfin .. je m'y connais pas assez pour pouvoir réglé mon moteur à ce point.. j'ai déjà trop de joint d'embase je trouve .. (7en alu super fin) mais le scoot déboîte ! à fond de ball(j'ai jamais le temps de me lancer les routes sont trop courtes ) je prend presque 130km/h .. mais bon j'ai pas encore passer sur le rouleau .. seulement devant un indicateur et avec l'audi a6 de mon pote.. ça va un evo1 c'est gooood gooood ! et il est pas vraiment bien réglé je trouve.. )
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Le 17 Juin 2013 à 18:50
si tu appelle indicateurs les genres de radars pedagogiques , saches que je trouve pas ca precis du tout xd

t est a 50 sa te dit t est a 65 xd ( cet apres midi meme sa m est arrive xd  )
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Le 17 Juin 2013 à 19:50
bah voila xD

enfin soit, je dois encore le régler .. aller j'arrête mon HS sinon les modo vont raler
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Le 18 Juillet 2013 à 16:48
chaque moteur à besoin d'une courbe différente

et c'est justement ce petit détail qui peut te faire passer devant l'autre

tout comme raccourcir ou allonger avec des cales ton pot de quelques mm pour l'accorder au poil avec ton moteur

Bien vus   p!!

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=775154
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Le 18 Juillet 2013 à 17:09
"bien vu" ??? comme si il n'y connaissait rien en moteur 2T ... xD
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