[New] Cylindre furyteck 50 alu

Auteur Sujet: [New] Cylindre furyteck 50 alu  (Lu 1464 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 19:13
Source : Scooter system


Le français Furytech vient de dévoiler son haut-moteur GT 50cm3. Conçu en aluminium Nikasilé, il est accompagné d'une culasse à plot décomposable et d'un piston bi-segment. Le kit 50 offre de meilleures performances qu'un cylindre d'origine tout en étant homologué sur route. Il est proposé pour scooter et mécaboîte.

FurytechIl y a tout juste 3 ans naissait la marque Furytech. Son objectif, proposer une gamme complète de pièces adaptables sur scooter 50 et mécaboîte à des tarifs abordables. Un pari semble t-il gagné puisque depuis, sa gamme s'est considérablement élargie : on trouve à son catalogue tout ce qu'il faut pour améliorer les performances d'un 2 roues et sa partie cycle (suspensions, freins).

Depuis quelques jours, la marque a lancé une nouvelle gamme de cylindres Ø40.2 en aluminium : les Fyrytech GT. Fruit de plusieurs mois de recherche, ils se positionnent entre les modèles fonte Ø40.2 et les Toobig Ø48 (non homologués). Ils offrent un sérieux coup de fouet côté accélération et reprise tout en bénéficiant de l'homologation CE, indispensable pour circuler sur les routes...

Le Furytech GT est un cylindre 50cm3 en aluminium à 6 transferts

Côté conception, Furytech a opté pour du classique. Son groupe thermique en 50cm3 se compose d'un cylindre à 6 transferts et d'une culasse à plot en aluminium. Pour améliorer la fiabilité et la durée de vie, la chemise est traitée au Nikasil et le piston équipé de 2 segments. Le tout est fourni avec les joints, l'axe du piston et les circlips, pour un montage facilité sur le bas-moteur d'origine.

Le nouveau kit 50 Furytech GT est d'ores et déjà disponible chez vos revendeurs préférés. Il est décliné pour les scooters équipés de moteurs Minarelli verticaux (MBK Booster) ou Peugeot air (Ludix) et les 50 à boîtes en Derbi Euro 2 et 3 ou Minarelli AM6 (MBK, Yamaha, Aprilia, Rieju). Les prix de vente sont de 181.40€ pour les kits en air et 212.30€ pour ceux à refroidissement liquide.

Furytech livre son haut-moteur avec les accessoires nécessaires au montage
« Modifié: 16-05-2013 19:17:41 par KGNico22 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire