achat

Auteur Sujet: achat  (Lu 1308 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Août 2011 à 06:04
yop yop
bon voila au début de l'été je me suis acheter mon premier scooter  :) 1 e-ton sport 50cc 4t pour le prix vraiment pas cher  750$$ mais maintenant je crois que c'étai pas 1 très bonne idée il monte a 60kh mais jai comme l'impression qui vas me sauter dans les main  :'(   
ce matin jia trouver 1 petite boutique de moto scooter et jai vue 1 petite machine qui a laire mieux de ce que jai  1 Piaggio Fly 4T 50cc il m'avais proposé d'instaler 1 kit 80cc avec 1 pot de mon choix  coté esthétique  le tout pour 4000$$   comparer a mon e-ton je trouve ca cher mias il a laire plus performand et plus solide       
mais voila jesite 1 peux je me demande si je peu faire quelque chose de mon e-ton jais ete voir 1 mecano et ma proposé presque la meme chose a savoir 1 kit 70 ou 80cc jai oublier le quelle des 2  pour environ 1000$$ ( a ne pas oublier c'Est des dollard canadien  :P) si je fiat posé le kit combien de temps que ca vas tenir sur ce scooter  surtou que jaimerai bien voyager avec sans me ramaser ici /dead ou sans envoyer mon sccoter a la casse apres 10 000 kilos
bon voila je fait quoi je change de scooter ou je modifie le mien je fait quoi et comment avec quoi

J'aten vos réponse  avec impatience  ::)

(ps le francais c'est pas mon fort je c pas ou metre les point les virgule)
  • Membres
  • *
  • 311 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 23
  • Booster Next Génération l 103 spx
    • Voir le profil
Le 21 Août 2011 à 22:31
Déjà si tu veux beaucoup circuler avec ton scooter je te déconseille de mettre un kit 80, ces kits la ont de la puissance certes, mais c'est pas fait pour rouler beaucoup tout les jours sinon comme tu le dis il va te lâcher comme tu le dis avant 10 000 km.  :'(
  • Membres
  • *
  • 3447 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • ROCKET 2007
    • Voir le profil
Le 21 Août 2011 à 23:46
Salut, evite de prendre du 4temps déjà, prends un bon petit scoot genre du MBK.
  • Membres
  • *
  • 1008 Messages (Expert)
  • Karma: 30
  • aie aie aie
  • golf 3vr6 190cv.clio 16s en prepa.205gti 140cv.r5gt turbo.un rott des nike
    • Voir le profil
Le 22 Août 2011 à 12:15
ouais c'est clair prend un 2temp et non un 4temp
nitro booster.....
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 22 Août 2011 à 12:18
si c'est un zip il a pas de soucis a se faire avec le 4 temps ;)
plop... miaouuu...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire