Avis achat Spirit naked 13'' 2014

Auteur Sujet: Avis achat Spirit naked 13'' 2014  (Lu 1354 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2016 à 09:08
bonjour à tous,

Je cherche un scooter pour mon fils qui vas s'en servir tous les jours pour aller boss (CAP en alternance).

après avoir fait le tour de plusieurs magasins, on ou a proposer le kymco agility 50, l'aprilia sr 50, le Typhoon et le MBK Booster.

Le choix de mon fils c'est vite fait sur le Booster qui est hors de prix je trouve, perso j'aurai préféré le Typhoon pour lui mais bon.....

Du coup le Booster neuf trop chère pour mon porte monnaie, je me suis tourné sur le marché de l'occasion et là on trouve vraiment de tous et n'importe quoi.

après beaucoup de recherche j'ai réussie a trouver un Booster Spirit naked 13'' 2014 entièrement d'origine, toujours entretenue chez MBK et avec 6500 KM au compteur.

C'est a ce moment là que je viens vous voir pour avoir vos avis, je ne voudrai pas qu'il tombe en panne sans arrêt donc je voudrai savoir si il y a des choses importante à faire a ce kilométrage ?

Ce scooter ce vend 1300 €, vaut-il encore le coup ?

J'appartiens au monde de l'automobile depuis 23 ans ( mécanicien,carrossier,peintre) donc je mis connais un peu, mais je m'y connais pas comme vous (les puristes de Booster), les choses à faire a tels KM, les choses a modifié (ou pas) pour que le scooter.

Pensez vs que c'est une bonne occasion, et doit-je y faire une révision particulière pour être tranquille ?

Merci d'avance pour vos avis et conseils.
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2016 à 22:54
Le kymco agility naked renouvo est à 1399 tout nouveau, je le possède et il est pas mal
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • bw's
    • Voir le profil
    • http://forum.maxiscoot.com/members/jimmy10-albums-bw-s-2006.html
Le 04 Mars 2016 à 20:56
le prix est correct , il est recent avec peut de km , a ce kilometrage , changement de paquette , courroie, filtre a air , bougie , comme ça il repart sur une base seine .
bw's 2006
kit 70 bidalot prepa (diag.193°/133°/133°, bm prepa pour le kit et l'over range ,vilo bidalot ,bac mxs racing clapet v force3 am6 ,carbu dellorto 25 phbl ,baa prepa,pot polini evo ,pack over range , embrayage malossi delta cluch, cdi malossi tc unit ,clavette decalé ,transmi
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2016 à 19:31
Le prix est correct et le kilométrage aussi cependant un p'tit tour du scooter pour en voir les états des pièces ne ferai pas de mal. (carrosserie...) La courroie c'est au moins tous les 10 000 km donc a prévoir p!!
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2016 à 07:03
Merci pour vos réponse.
Je l'ai acheter car il me parraissait une bonne affaire.
En bon état général.
C'est un scoot qui était équiper et qui a était remis d'origine pour la vente, sauf le kit METRAKIT 50 qui l'a laisser.
J'y ai fait une bonne révision.
- plaquettes de frain
- huile de transmission
- bougie
- filtre à air
- segmentation
Et j'ai voulu le débrider car 60km/h max.
- essai de jeux de galets 4,9 et 4 ( origine 5,4)
- augmentation de gicleur de 70 à 86 sur carbu 12 d'origine en essayant tous les niveau entre
- pot neuf débrider yasuni Z.
- ressort de poussée et embrayage blanc.
Résultat impossible de dépasser les 60km/h si j'ai pas une descente pour l'élancer.
Avec une descente il part comme une balle dans les tour.
Mais sur le plas il veux rien savoir, 60 maxi.
Vous auriez pas une idée, car la je seche.

« Modifié: 08-03-2016 10:32:29 par Pat2607 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire