carbu 21 boisseau plat

Auteur Sujet: carbu 21 boisseau plat  (Lu 5354 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • en plein polissage
  • aprilia sx / spitro
    • Voir le profil
Le 12 Août 2008 à 21:39
salut, je vais monter un carbu 21 a boisseau plat.

qu'elle sera la diference de performance par rapport a un 21 dell orto??

je suis obligé de mettre un tirage rapide avec le boisseau plat?
La France aux Francais!

bientot nitro pro race:)
pot pro race comandé et bas moteur prepa a la maison!!
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 12 Août 2008 à 22:36
sa dépend deja de la marque et du modèle du carburateur a boisseau plat, je te dit une voiture a 4 roues de 21 cv sa te dit pas grand chose? si je te dit le nombre de quilo, la transmission... déja plus...

type?
marque?
taille?
modèle?

évite les copies, certe c'est pas cher mais de la belle merde, exemple oko.... préfaire les mikuni et kehin véritable si tu veut du travail, des réglages, de la puissance, le tout facilement, très robuste et proprement.
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • en plein polissage
  • aprilia sx / spitro
    • Voir le profil
Le 12 Août 2008 à 22:59
c'est pour un nitro (voir configue dans le message perso) un carbu 21.
les keihen coute trop chere.

faut t'il obligatoirement un tirage rapide pour ce type de carbu?
La France aux Francais!

bientot nitro pro race:)
pot pro race comandé et bas moteur prepa a la maison!!
  • Membres
  • *
  • 3792 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
  • scoot en vente ....
  • nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
    • Voir le profil
Le 12 Août 2008 à 23:30
nn pas forcement obliger la tirage rapide !

aprés niveau perfs c'est pas flagrant
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 13 Août 2008 à 06:14
un cable bien monté suffit, pas besoin de tirage rapide, bien prend un bon carbu de merde de copie^^ tu verra bien. Beaucoup le dise, surcomsomation, inreglable, fuite, comsome, power jet qui ne marche pas
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • Membres
  • *
  • 3609 Messages (Maitre)
  • Karma: 109
  • Booster Spirit 2003, 103 MVL
    • Voir le profil
Le 13 Août 2008 à 09:34
sa dépend deja de la marque et du modèle du carburateur a boisseau plat, je te dit une voiture a 4 roues de 21 cv sa te dit pas grand chose? si je te dit le nombre de quilo, la transmission... déja plus...

type?
marque?
taille?
modèle?

évite les copies, certe c'est pas cher mais de la belle , exemple oko.... préfaire les mikuni et kehin véritable si tu veut du travail, des réglages, de la puissance, le tout facilement, très robuste et proprement.
Ce n'est pas des conneries moi j'ai un carbu de 17.5 d'une marque chinoise est mon pro ma dit que c'est de la grosse me*de, pour faire les réglage est tous est ce n'est pas les mêmes systeme que les dellorto.

Est défois vaut mieu mettre le double pour avoir un bon carbu que dans acheter a 40€ d'une marque chinoise, car pour le dellorto ou autre tu pourras trouver des boisseau truc commeça que les chinois si tu as le malheurs de perdre une piéce du carbu tu est bon pour racheter le carbu.
« Modifié: 13-08-2008 09:37:28 par roye37 »
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 13 Août 2008 à 10:02
sa dépend deja de la marque et du modèle du carburateur a boisseau plat, je te dit une voiture a 4 roues de 21 cv sa te dit pas grand chose? si je te dit le nombre de quilo, la transmission... déja plus...

type?
marque?
taille?
modèle?

évite les copies, certe c'est pas cher mais de la belle , exemple oko.... préfaire les mikuni et kehin véritable si tu veut du travail, des réglages, de la puissance, le tout facilement, très robuste et proprement.
Ce n'est pas des conneries moi j'ai un carbu de 17.5 d'une marque chinoise est mon pro ma dit que c'est de la grosse me*de, pour faire les réglage est tous est ce n'est pas les mêmes systeme que les dellorto.

Est défois vaut mieu mettre le double pour avoir un bon carbu que dans acheter a 40€ d'une marque chinoise, car pour le dellorto ou autre tu pourras trouver des boisseau truc commeça que les chinois si tu as le malheurs de perdre une piéce du carbu tu est bon pour racheter le carbu.

enfin un jeune qui a tous compris, perso je préfère un bon mikuni ou dell orto black édition car

réglages propre
reprise excellente
j'ai pas de chrome du boisseau qui se barre dans mon moteur(vu sur oko)
aiguilles, boisseau, gicleurs, bien trouvables
robuste, il serra toujours la et vivant dans 30 ans
coupleux
bien fini
il ne se dérègle pas tous seul...

bref, vive le vrai matériel!
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 13 Août 2008 à 11:38
globalement, c'est comme pour tout ! si ce n'est pas cher, ce n'est pas rien... les défaults de fonderie, l'assemblage, les matières utilisées, etc... tout ça est revu au rabais pour tirer sur les prix, et au final on en a pour son argent !
on le sent d'autant plus sur nos petites machine où le détail compte beaucoup...
  • Membres
  • *
  • 3792 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
  • scoot en vente ....
  • nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
    • Voir le profil
Le 13 Août 2008 à 11:43
c'est vrai que les oko sont de belles m*rdes j'en ait un sur mon scoot et je confirme !!

filetage pourrits ; vis en chewing gum ; réglages casi impossibles ...

bref c'est pas cher mais c'est nul  p!
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • en plein polissage
  • aprilia sx / spitro
    • Voir le profil
Le 13 Août 2008 à 12:41
et les stage 6???
La France aux Francais!

bientot nitro pro race:)
pot pro race comandé et bas moteur prepa a la maison!!
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 13 Août 2008 à 12:45
c'est vrai que les oko sont de belles m*rdes j'en ait un sur mon scoot et je confirme !!

filetage pourrits ; vis en chewing gum ; réglages casi impossibles ...

bref c'est pas cher mais c'est nul  p!

c'est un combien tu as le power jet dessus? moi perso je ne vend que mikuni et kehin car je suis anti ce type de copie ou en description je n'oserai mettre que , carburateur a boisseau plat de ! j'aime pas mentir aux clients, a 50 euros un carburateur de 30 mm a boisseau plat... bref, j'ai pour éssai prix un fameux oko, en d.28mm, étrange ! avec le mikuni 24 tm, plus de puissance, moins de comsomation, plus de couple, moins d'emerde!

STAGE 6=OKO=KOSO

MIKUNI=KEHIN=DELLORTO

après tous dépend des modèles aussi , mais genre le dernier VHST 28 BS de chez dellorto, moi je dit respect monsieur dellorto! c'est énorme ce carburateur les perfs!! jamais vu sa

« Modifié: 13-08-2008 12:50:49 par rrd44 »
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • en plein polissage
  • aprilia sx / spitro
    • Voir le profil
Le 13 Août 2008 à 16:23
bin enfaite je sais pas si je ais prendre un caru boisseau plat car je croit qu'il n'existe pas de gicleur inferieur a 100 pour les carbu bousseau plat.
donc je pense petetre rester avec un boisseau rond(dell orto)
La France aux Francais!

bientot nitro pro race:)
pot pro race comandé et bas moteur prepa a la maison!!
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 13 Août 2008 à 17:18
 :) en boisseau rond, tu a l'excellent et renomé dellorto black édition racing en d.19 mm, environs 115 de gicleurs, et 21mm environs 122 de gicleurs...
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • Membres
  • *
  • 3792 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
  • scoot en vente ....
  • nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
    • Voir le profil
Le 13 Août 2008 à 19:20
moi j'ai un oko en 28 sans powerjet et c'est une belle m*rde  :) je pense que ça vient de la mes problemes de réglages ...

je pense bientot changer pour un vhst en 28  p!!
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • en plein polissage
  • aprilia sx / spitro
    • Voir le profil
Le 13 Août 2008 à 20:01
bon encore changement de programme.
je vien de faire une commande sur maxiscoo d'un carbu 21 stage6 et jai trouvé des gicleur plus petit que 100 :)
« Modifié: 13-08-2008 20:03:40 par batix »
La France aux Francais!

bientot nitro pro race:)
pot pro race comandé et bas moteur prepa a la maison!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire