Gilera Stalker 2001

Auteur Sujet: Gilera Stalker 2001  (Lu 2086 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2007 à 17:31
Bonjour
Depuis le temps que je demande a mon pére une moto il veut enfin mais il veut macheter un Gilera Stalker de 2001 a 700euro qu'il peut faire baissé a 500 mais je connais pas se genre de scoot je c'est pas a combien il avance débridée et si il et bien ou pas que j'ai pas tout qui tombe en panne .
Et aussi je le trouve pas trés beaux.

Acoter y un booster bw's de 2003 moteur refait a neuf car il a sérré il a apaine 500 kilométre (le moteur) et niveaux ésthétique il et nikel mais a 650 euro biensur mon pére voi le porte monais et veut me prendre celui a 500 c'est pour sa que veut conaitre tout sur se scoot moche pour le disuader ^^
Merci de m'aidé
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Motobecane, Ludix, Derbi senda sm X-Race.
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2007 à 18:40
Nan sa va encore il est pas tro mal, mais debrider t'avancera normlament t'ira à la vitesse d'un scooter debrider ^^, si ton père de ne laisse pas le choi ba prend le tu met un petit guidon stret un retro f1 des poigner, et se sera déjà plus beau! et niveau panne sa depend le nombre de kilometre qu'il à !
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2007 à 19:03
ouep , c'est un scoot fiable , quand il est bien entretenu , c'est deja pas , debrider et un pot 80km/h et apres pour le style retro poigner peinture et hop vla  p!!

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2007 à 15:48
Prends le STalker je batais tous les débridés quand j'etais débridé juste au vario!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire