Hep, grave probleme sans solution jusqu'a maintenant :(

Auteur Sujet: Hep, grave probleme sans solution jusqu'a maintenant :(  (Lu 1513 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Août 2011 à 02:31
Salut à tous, dites-vous que si je cré ce topic, c'est que je suis vraiment mal barré. Voila trois semaines que je planche sur google en essayant de trouver des réponses ( ainsi qu'en essyant plusieurs choses qui auraient pu causé mon probleme.)

J'explique mon problème.

Je reviens tout bonnement de mon job, tranquilos, je ralentis et prend un virage. Dans mon virage, je percute une petite bosse, rien d'important, mais voila que mon scooter s'étouffe. Je donne un peu de gaz, il s'étouffe encore plus ( vous allez me dire carbu je sais mais lisez la suite ) Je mets du Choke, rien aucune différence. Il s'étouffe complètement pour ne plus jamais repartir.

A la maison, je démonte et vérifie la bougie ; sèche sans étincelle. Je change cablage et bougie, toujours sans étincelle. J'ai vérifié CDI également.

J'ai un E-Ton Beamer II 2005

Help :(
  • Membres
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • XP6, Derbi Senda, Yamaha DT automatique , Malaguti drakon,
    • Voir le profil
Le 18 Août 2011 à 04:01
Salut, si il n'y a pas d'étincelle et que ton CDI est bon il faut vérifier le sator et le rotor de l'allumage mais en premier le stator  p!!
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 18 Août 2011 à 04:19
Pas de souci, on est là pour aider.

Peut être que lors du virage ton carbu s'est légèrement barré de la pipe d'admission, regarde s'il est bien droit.
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • XP6, Derbi Senda, Yamaha DT automatique , Malaguti drakon,
    • Voir le profil
Le 18 Août 2011 à 13:29
Oui ça serrai possible mais là il précise bien qu'il n'a pas d'étincelle à la bougie  ::)
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Août 2011 à 23:49
donc le sator aurait brisé en percutan la bosse? je vais vérifier ca
  • Membres
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • XP6, Derbi Senda, Yamaha DT automatique , Malaguti drakon,
    • Voir le profil
Le 19 Août 2011 à 00:10
ça peut être un faux contact et du coup en prenant la bosse ça a bougé quelque chose et le courant ne passe plus  ::)
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 19 Août 2011 à 01:38
Regarde si tu as encore de l'étincelle !!
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • XP6, Derbi Senda, Yamaha DT automatique , Malaguti drakon,
    • Voir le profil
Le 19 Août 2011 à 02:52
Salut à tous, dites-vous que si je cré ce topic, c'est que je suis vraiment mal barré. Voila trois semaines que je planche sur google en essayant de trouver des réponses ( ainsi qu'en essyant plusieurs choses qui auraient pu causé mon probleme.)

J'explique mon problème.

Je reviens tout bonnement de mon job, tranquilos, je ralentis et prend un virage. Dans mon virage, je percute une petite bosse, rien d'important, mais voila que mon scooter s'étouffe. Je donne un peu de gaz, il s'étouffe encore plus ( vous allez me dire carbu je sais mais lisez la suite ) Je mets du Choke, rien aucune différence. Il s'étouffe complètement pour ne plus jamais repartir.

A la maison, je démonte et vérifie la bougie ; sèche sans étincelle. Je change cablage et bougie, toujours sans étincelle. J'ai vérifié CDI également.

J'ai un E-Ton Beamer II 2005

Help :(

Hey j'ai rien inventé c'est lui qui le dit ! ^^
  • Membres
  • *
  • 1008 Messages (Expert)
  • Karma: 30
  • aie aie aie
  • golf 3vr6 190cv.clio 16s en prepa.205gti 140cv.r5gt turbo.un rott des nike
    • Voir le profil
Le 20 Août 2011 à 22:06
bobine haute tension hs ou fil qui fais masse regarde tous ton circuit electrique
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire