Marque carenzi

Auteur Sujet: Marque carenzi  (Lu 5915 fois)

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Le 15 Janvier 2012 à 21:34
Hello,

Je voudrais savoir si  carenzi  plus particulierement un cylindre piston sont bien ? ( je parle pour la marque , pas niveau perf ... ) si ses une bonne marque , fiable , ( cylindre piston ) qui serre pas 2 jour apres a cause du cylindre malfais ou autre 
Merci

Et aussi la marque furyteck ( aussi cylindre piston furyteck ) bonne marque etc ...
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Le 15 Janvier 2012 à 21:37
carenzi c'est tnt je crois, par expérience c'est solide de l'origine quoi.
niveau perf t'en tirera pas grand chose.
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Le 15 Janvier 2012 à 22:08
j'ai jamais entendu parlé de mauvais retour sur carenzi

il faisaient des pots d'échappement qui marchaient plutôt pas mal sur méca d'origine, sur scoot, j'ai jamais vu tourné. Mais c'était du pot assez performant typé accel avec tout de même une assez bonne pointe.

c'est pas TNT mais ça appartient au même groupe (acsud) je crois xD

Sinon, pour la qualité de fabrication, c'est pas trop mal normalement. Mais pas très connu malheureusement.

C'est souvent de la pièce type origine mais qui tien quand même le coup, pas comme les trucs du genre TNT/teknix/P2R/axwin qui sont souvent vraiment mal fini et pas dutout régulier dans leurs fabrication (j'ai déjà vu des chanfrein sur les transferts de 2 voir 3mm de largeur rooo)

Pour furyteck, je peut pas te dire
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Le 15 Janvier 2012 à 22:14
pot carenzi sur mecaboite sa marche bien pour l'accel ^^ et en jouant sur la transmi on peut avoir un pointe acceptable aussi  :P
plop... miaouuu...
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Le 16 Janvier 2012 à 11:09
Oki merci , je voulais juste savoir si niveau fabrication c'était bien. + 1 a vous 3
Et personne c'est pour furyteck ?
« Modifié: 16-01-2012 11:12:36 par Meca-anth »
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  • -Ludix d'origine (pour le moment) juste pot gianelli et carbu 17.5 -Rieju Spike de 2003 Tout D'origine -Ludix Trend accidenter.
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Le 16 Janvier 2012 à 11:32
Pour Furytech il a des avantages et des inconvénient (enfin c'est normal) ^^ Je m'explique :
 - Les avantage LES PRIIIIIIX qui sont vraiment pas tres chere ... Ensuite si tu es un Jacky il font des joli Haut-moteur Fonte Full carbone etc...
- Inconvénient a ma connaissance manque de qualiter detail un peu bacler et soliditer pas top après c'est une marque pas tres connue personelement j'en ai vue que une fois et le mec venait au garage pour changer donc voila :) A tester on va dire mais manque de robustesse a mon avis.. :) 
Jamais plus vite qu'a fond :D
>>>>>>>Mon Ludix :D<<<<<<<

>>>>>>>Mon Nitro R.I.P<<<<<<<
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Le 16 Janvier 2012 à 12:02
oki :p donc pas trés bien ^^ merci
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Le 18 Janvier 2012 à 16:38
attention a ne pas confondre de l'origine et du type origine. les cylindres d'origine, les vrais, ce sont LES PLUS SOLIDES . même un doppler ou un top perf ne sera pas aussi solide. et niveau perfs, y'en a beaucoup à tirer.
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Le 18 Janvier 2012 à 19:56
plus solide en quoi ? en chauffe ? ou en tour minute ? tu parle de carenzi ou furyteck ?
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Le 18 Janvier 2012 à 20:38
plus solide en tout, un cylindre d'origine si tu l'entretien un peu tu peux allez très loin dans tes km, plus solide aussi que si tu le traficotes pas tu le serreras pas.
plus solide en tour minute ça veut rien dire. c'est pas des cylindre fait pour monté dans les tours de toutes façon, en chauffe si il est bien ventilé y'a pas de raison.
maintenant c'est simple si tu veux quelque chose de solide tu fait un full origine à la limite un pot...

après je sais pas si y'a beaucoup à tirer d'un cyl origine mais perso je m'amuse à préparer un cylindre en fonte.
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Le 18 Janvier 2012 à 23:45
le cylindre refroidi par air de mon mach G a duré 45 OOO kilomètres. En ne changeant que les segments, une fois. pour exemple ;) le jour ou tu fais ca avec un fury tech, tu m'appelles, je viens te lécher les pieds jusqu'a l'os
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Le 19 Janvier 2012 à 21:34
xD  pourquoi pas give :p


Non ses car j'ai un pot, et je suis régler pour de l'accel et de la reprise ( pas de pointe  60km/h et il geule a fond ) et donc je voulais juste si carenzi font des bon piston et même cylindre qui tien quand même dans les tours.

MErci les gas  p!!
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Le 19 Janvier 2012 à 21:49
bah ca tient, ca reste un cylindre piston, mais si tu veux marcher dans les tours, sache que c'est pas fait pour ça quoi. c'est plutot du type origine destiné a un usage cool ...
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Le 20 Janvier 2012 à 03:04
lool give attention a ce que tu dit moi je connait un amis qui en a un il a change 2 fois les segments  seulement et ce petit con est a 55 mille km cest abusé je trouve mais bon...

et il est tout dorigine aussi et ne depace pas le 60...

 mais le plus fiable comme dit au decu c'est du vrai origine origine  p!!
« Modifié: 20-01-2012 15:05:56 par jolan »
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Le 20 Janvier 2012 à 17:44
55 000 km avec un kit fury tech ? mais il fait combien de bornes par jour :O la marque n'est pas si vieille !!
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