Bonjour j'ai reçus le Carbu
et je l'ai monté pas facile
avec le câble et ressort et le petit machin plastique blanc qui tien le pointeau du boisseau
mai j'y suis arrivé
J'ai du remplacer la durite essence tros courte d'origine car pas le même positionnement de l'arriver d'essence sur le Carbu.
J'ai pus aussi remettre le starter électrique du Grunter sur le Delorto sa passe
ainsi que la pipe d'admission c'était la les 3 points sensible du montage...
Et démarrer au début le moteur était en accélération puis j'ai desserrer la vis de ralenti à fond et la vis de richesse après quelque redémarrage et coup de gaz on dirait que le boisseau le cable ou le réglage s'est bien mis car il tourne maintenant au ralenti .
j'ai donc dévisser la vis de richesse pour obtenir une bonne accélération de 2/1/4 tours sa tourne bien
j'ai essayé sur route et sa roule a 60 klm compteur quelque pointe à 70 au plus je serre la vis de richesse au plus le moteur cafouille et fume en la désserant j'ai une bonne accélération ainsi que moin de fumé.
J'ai aussi remi un filtre aire neuf ludix one d'origne la grosse boite en plastique noir
Merci