peugeot v clic

Auteur Sujet: peugeot v clic  (Lu 3589 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2012 à 22:59
salut a tous,

cette apremidi j'ai croisé un v-clic et j'ai eu la stupeur de voir que dessus c'etais le meme bloc que le moteur de mon ancien scoot chinois...


alors autant acheter un scoot a 500euro sur internet plutot qu'un peugeot? si c'est juste pour avoir des carenage marqué peugeot...
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 318 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Rouler des mécaniques
  • Buxy[Vendu], [Poket Monster ennergy (vendu)]
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2012 à 23:07
Moi j'ai pas de soucie de soucie a me faire un buxy de 93 (mon année sm2! ) a 50€

Et j'ai droit au moteur Peugeot

Autant le gars à casser sont bas moteur et adapter un de chinois (prix plus intéressant)  ???
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2012 à 11:45
les trucs chinois faut pas chercher.

C'est comme les moteur honda de tondeuse et tout le bordel, il en existe je ne sais combien de sorte strictement identique sans marque, par contre niveau puissance et durée de vie c'était pas la même

le problème c'est qu'a force de copier les trucs qui marche, baaa ils finissent pas faire de bon truc ces enfoirés

donc pour le moteur du V clic, faut voir, les chinois sont maintenant capable de faire du très bon comme la merd* qu'on connais

au début du scoot 4 temps chinois, 1/2 ne passait pas le rodage sca! on en est bien loin maintenant
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2012 à 20:59
le mien je lui avais fais faire quasiement 10 000km  :P
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2012 à 09:36
c'est que dalle 10 000 km !

Moi mon mach G est en train de rendre l'âme après 62 000 bornes de bons et loyaux services... Et c'est la partie cycle qui fatigue, le moteur a encore du potentiel !
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2012 à 12:17
y à 6/7 ans de ça 10 000km c'était irréalisable avec ces moteur chinois sca!
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2012 à 19:37
c'est que dalle 10 000 km !

Moi mon mach G est en train de rendre l'âme après 62 000 bornes de bons et loyaux services... Et c'est la partie cycle qui fatigue, le moteur a encore du potentiel !

oui miais je parlais de mon chinois pour repondre a kg qui disai que certain sortai meme pas du rodage

sinon otut a fais daccord 10000 c'est rien du tout



y à 6/7 ans de ça 10 000km c'était irréalisable avec ces moteur chinois sca!

l mien je les eu ya 4ans ^^
plop... miaouuu...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire