tu sa fait un moment qu'on en fait des pots . en endurance on roule avec nos propre échappement les machines sont généralement entre 14 et 15 cv sur du 50cc, les pot on les développe au banc et rien n'est laissé au dépourvu . sur ce model tu a meme la possibilité de placé un venturi interchangeable de taille différente , ainssi que le tube de fuite de plusieurs diamètre. ce qui permet de modifier les accord en fonction de ce que tu cherche .
ensuite bien on developpe un model et on va prendre comme base de HM , un evo ou un team ou un manston stock bien sure. et on développe le pot en fonction du kit . une fois l'échappement au point bien , tu est sure qu'il va marché correctement avec de HM highend . comme si tu achette un C21 bien tu sais que sa va super bien marché avec un evo ou un manston , mais aussi avec plein d'autre HM du meme type . puis tu a la possibilité de le faire sur mesure aussi .
les hydro,ce genre échappement ne cours pas les rue ... ça reste une piece de luxe . il faut beaucoup de temps de travail pour un échappement. c'est tres dificile a réalisé. surtout niveau soudure .et procédé
le pot est entièrement fait mains . les hydro sa sonne et raisonne c'est incomparable . sans parlé du poid .
hydroformés ?
il est mignon le pot
mais je le trouve mal fini
que lui trouve tu de mal fini ? a pare que sur la photo le tube et la cartouche ne sont pas présent .